freebox TV sur Media Center

Le Forum Windows XP Édition Media Center

Messagepar charlybozo » 20 Aoû 2005, 21:03

Bonjour,
j'ai un pc HP Media Center avec une carte vidéo Hauppauge WinTV-PVR PC II. Est il possible de recevoir les chaines TV de ma freebox sur Media Center ??? Sinon puis je me servir d'un autre logiciel ?
D'après la faq Free il n'est pas possible de recevoir la télé sur le pc mais je vois ici et là de plus en plus de personnes qui le réalisent.
Si quelqu'un sait comment faire sur Media center svp dites moi comment faire,
merci
charlybozo

Messagepar FxPatrice » 20 Aoû 2005, 21:55

Si le PC est équipé d'une carte vidéo possédant la fonction de "capture vidéo" il suffit alors de relier la sortie vidéo de la Freebox (Péritel) à l'entrée vidéo de la carte vidéo du PC (Vidéo IN) ...

Google et moi étant bons amis voilà au hazard une de ses réponses : Image Hop un p'tit click ici ...

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar charlybozo » 20 Aoû 2005, 23:34

Merci FXPatrice
charlybozo

Messagepar charlybozo » 21 Aoû 2005, 12:43

Salut,
ok j'ai bien tout lu, on peut récupérer le signal tv sur le pc. Mais est ce qu'on peut voir toutes les jolies chaînes de FreeTV dans Media Center ????
charlybozo

Messagepar FxPatrice » 21 Aoû 2005, 12:50

Bah suffit de zapper avec la jolie télécommande de la Freebox ... il n'y a pas d'autres moyens.

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Equuleus » 29 Aoû 2005, 17:39

je pense qu il doit etre possible de driver la freebox avec les petites diod fournie avec la telecommande de Media center
Equuleus

Retour vers Windows XP Édition Media Center