euh.... et comment on désinstalle média center???

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar taatoo3 » 20 Aoû 2005, 14:00

Image en fait, il me faut précier qqs points.

de 1, qd j'ai acheté mon PC (en 2003), je n'ai pas eu droit au CD d'installation de media center.
j'en ai eu plein d'autres, imprimante, works... mais pas media center.

et donc, je voualsi savoir si je peux désinstaller (ca plante, j en ai marre..) et réinstaller ensuite.
(de toutes facons, j ai tous mes numéros officiels, je me dis que j'arriverai bien à me faire renvoyer un CD par microsoft!)

euh... et puis pour si qqn a déjà eu mon probleme:
media center me dit que ma carte vidéo ou mes pilotes ne sont pas compatibles.
alors i me fait bien marrer, parce uqe tout et tres bien installé, et que les drivers sont tous officiellement compatibles.
et le truc encore plus tordu, c'est que tout ca est arrivé alors que je reglais les chaines TV, un connecteur USB s'est déconnecté (un truc interne), ca a du "destabilisé" je ne sais quoi je ne sais ou.

bon, j'ai été voir (de toutes facons j'ai fait que ca depuis 3 jours....) sur le site de microsoft, et un article en anglais en parle, de ce probleme de USB interne qui pourrait se déconnecter qd on regle les chaines.

bref.
ou on doit contacter les administrateurs; (c'est fait) ou il faut attendre le prochain service pack... ils me font marrer..

NONONONON... JE SUIS PAS AIGRIE, MEME PAS VRAI!!!

allez, bonne journée! (et n'oubliez pas: on peut désintaller ou pas, alors media center?)
tatiana
taatoo3

Messagepar Mitchawkes » 04 Sep 2005, 07:36

Bonjour,

Image

Tu as acheté un PC livré avec MCE2005 ?

Ou tu l'as obtenu qu'après..?

Bye !

Mitchawkes
Mitchawkes

Retour vers Windows XP Édition Media Center