pas de signal tv

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar le peace up » 18 Aoû 2005, 23:41

bonjour,

j'explique mon probleme j'ai une pinnacle media center 200i et windows media center 2005 et je n'arrive pas a voir les chaine tele j'ai du son 2 ou 3seconde avec un ecran noir puis apres "aucun signal TV " avec un ecran bleu.
J'ai reussi une fois a voir les chaine puis apres un redemarage de nouveau le meme probleme et depuis je ne trouve pas la solution a l'aide svp si quelqu'un connais le probleme je serai ravi et content qu'il me donne la solution :d
Dernière édition par le peace up le 20 Aoû 2005, 00:47, édité 1 fois au total.
le peace up

Messagepar FxPatrice » 18 Aoû 2005, 23:51

le peace up a écrit:... ci-dessous toute la config materiel si besoin est ...

t'aurais pas un peu abusé sur le copié-collé là ? Image

Image

Image Image Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar le peace up » 19 Aoû 2005, 11:19

peut etre un peu Image mais je voulais pas qui manque quelque chose :D

as tu une idee pour mon probleme stp ?
le peace up

Messagepar le peace up » 20 Aoû 2005, 00:46

alors apres des heure et des heures de recherche a droite a gauche je n'ai rien touver sur le net alors je post ici la SOLUTION si vous avez le meme probleme pour pouvoir voir la tele j'ai DESINSTALL2 tous mes codec Image et ca marche mdr Image a bientot tous
le peace up

Retour vers Windows XP Édition Media Center