carte Tuner plus reconnue...

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar berserk_darkness » 18 Aoû 2005, 21:48

du jour au lendemain, lorsque j'ai voulus visionner la TV ou écouter la radio avec MCE , il me dit que ma carte Tuner n'est pas installée, ou les drivers ne sont pas bon....enfin, j'ai beau installer une multitude de driver pour la WINTV PVR PCI 2 , même avec le soft permettant de désinstaller proprement les drivers et logiciels associés, ca n'y fait rien. Je me demandais si cela n'est pas suite à l'installation d'un pack de codec...car je voulais faire du réencodage en xvid, mais je n'avais pas le codec d'installé j'ai installé ca http://jeanpierre.aubrun.free.fr/packcodec/codecfull.exe . Si c'est dû à ces pu..... de codec, même étant désinstallés, je suis blazé, car j'ai pas envis de refaire le système juste pour ça.
Si vous avez une idée, je suis preneur :d .

J'en profite pour dire que je n'ai jamais pu faire de l'acquisition avec cette carte avec ou sans MCE , avec WinTv2000 ou autre soft, car impossible d'installer le décodeur mpg2, l'install plante ou ne se lance pas. Problème de driver, de compatibilité? (dans le gestionnaire de périphérique j'ai que le codec de l'audio et pas de vidéo concernant ma Carte Tuner...étrange)

Merci d'avance pour vos réponses ;)
berserk_darkness

Messagepar taatoo3 » 24 Aoû 2005, 23:45

alors alors;
je ne peux te dire qu'une chose:
moi quand media center a été "réinstallé", j'avais un probleme qui a été résolu, mais il me dit toujours comme toi pour la carte tuner.
alors ayant passé environ une semaine a regler un probleme de musique et de vidéo, je me suis dit que la radio ce serait pour un autre moment...

donc voilà. sache qu a mon avis c est une incompatibilité logicielle ou autre chose, mais si tu réinstalles, c est pas forcé que tout aille mieux..

tu pourrais peut etre essayer le mode sans echec, puis jsute à l ouverture de media center, normalement il te met un message d'erreur type: vos cartes ou drivers ne sont pas compatibles....
enfin tu verras ce qu il te dit?!
taatoo3

Messagepar Mitchawkes » 31 Aoû 2005, 08:35

Bonjour,

En effet, il est possible qu'à la suite d'une installation d'un pack DivX ou XivD, MSCE2005 peut ne plus fonctionner, c'est même courant !! Il ne faut absolument pas installer de Pack DivX ou autre sous MSCE2005.

Pour connaitre et définir correctement le Decoder Mpeg DVD et TV à utiliser télécharges et installer Deccheck :
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=en

bye !

Mitchawkes
Mitchawkes

Messagepar david » 09 Sep 2005, 01:52

j ai eu le meme probleme, et en fait ça vient d une mise a jour automatique de windows, mais j ai aucune idée de laquelle.
david

Retour vers Windows XP Édition Media Center