Problème de Media Center.

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar cacou » 17 Aoû 2005, 00:39

Bonjour à tous,

J'ai un ordinateur ,qui possède Windows Media Center comme vous.Et je suis enchanté de vous discuter par forum.

D'autre part,j'ai de sérieuses problèmes concernant la radio et la télévision :

Auparavant,le Media Center fonctionnait bien par rapport à la radio et à la télévision.Ensuite,j'ai bien téléchargé un antivirus gratuit "avast4' renouvelé facilement 3 fois sans que je fasse attention à la perte des commandes ou des fichiers indispensables (au minimum de 20 ou 15 fichiers,je crois).

Maintenant,j'ai reçu un message qui contient les "fichiers vidéos absents ou endommagés".La Télévison et la radio sont absents sauf la présentation musicale concernant "Lire le DVD,Paramètres,etc...".Je me demande si c'est la faute à mon précédent antivirus avast ,qui a supprimé mes fichiers.Finalement,j'ai décidé d'acheter un bon antivirus au lieu d'avoir un antivirus 'gratuit' afin de ne pas avoir des problèmes avec le système de mon ordinateur avant d'avoir supprimé mon précédent antivirus 'avast4'.

En revanche,je vous démontre les problèmes de Media Center concernant la radio et la Télévision :

Après avoir réinitialisé mon programme conernant l'adresse,le télécharegemnt 'incomplet et le guide des programmes TV non configuré,je vous démontre deux fenêtres :

"ehshell.exe_Common Language Debugging Services
Avertissement ! : Application has generated an exception taht could not be handled.
Process id=0xe8c (3724) ,Thread id=0xb98 (2968)
Click OK to terminate the application
Click to debug the application"

Après que j'ai cliqué "OK,une fenêtre apparaît de nouveau:

"Pour plus d'informations:
Pour pouvoir correctement diagnosituqer ce problème,les informations suivantes sont nécessaires :
--->Des données supplémentaires concernant l'état de l'application sont nécessaires.D'importantes parties des fichiers utilisés peuvent être incluses,et le téléchargement de ces informations peut prendre un certain temps si la connexion est lente.
------->Copie de ces fichiers : C:WINDOWSeHomeehshell.crash
C:WINDOWSmedctroc.log.
Veuillez cliquer sur Annuler si vous ne souhaitez pas partager ces informations 'Continuer ' 'Annuler'."

Comment je dois en résoudre les problèmes de Media Center ou bien est-ce qu'il faut que j'aille au dépannage ?

Enfin,j'attends votre réponse.
Salutations distinguées.

cacou.
Dernière édition par cacou le 17 Aoû 2005, 00:42, édité 1 fois au total.
cacou

Messagepar Fu Xuen » 17 Aoû 2005, 19:57

Salut,

Tout d'abord, ce n'est pas parce qu'un logiciel est gratuit qu'il est moins bien que les autres (en l'occurrence, j'utilise Avast! depuis presque trois ans et j'en suis fort content). Par ailleurs, je doute qu'il soit responsable des problèmes que tu rencontres, à moins que tu n'aies été infecté (dans ce cas, par quel virus ?). Je te recommande de mettre à jour ton système si ce n'est déjà fait.
Fu Xuen

Messagepar cacou » 17 Aoû 2005, 23:31

Fu Xuen a écrit:Salut,

Tout d'abord, ce n'est pas parce qu'un logiciel est gratuit qu'il est moins bien que les autres (en l'occurrence, j'utilise Avast! depuis presque trois ans et j'en suis fort content). Par ailleurs, je doute qu'il soit responsable des problèmes que tu rencontres, à moins que tu n'aies été infecté (dans ce cas, par quel virus ?). Je te recommande de mettre à jour ton système si ce n'est déjà fait.

Merci de m'avoir répondu,j'ai bien lu votre message.

Cependant,après avoir supprimé un logiciel gratuit 'avast4' de 2 mois renouvelé,j'ai enregistré un antivirus PC-Cillin version 12 acheté depuis le début d'août.Seulement,le disque dur possède les fichiers cachés 'avast4' selon démarrer 'Rechercher'.

D'ailleurs,je crois que j'avais des virus déjà éliminés dont je ne sais pas quel nom mais j'avais un pare-feu Windows et les mises à jour automatiques et un antivirus gratuit 'avast4' renouvelé.

Par contre,où aller mettre à jour après que j'ai bien ouvert le site que vous m'avez présenté?

J'attends votre réponse.
Salutations distinguées.

cacou.
Dernière édition par cacou le 17 Aoû 2005, 23:42, édité 1 fois au total.
cacou

Messagepar cacou » 21 Aoû 2005, 19:18

Pas de réponse????!!!!!!??????RIEN!RIEN!C'est vraiment décevant.

Bon,j'ai une seule question à vous poser simplement :

Après avoir ouvert une page web http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;820121, je n'ai malheureusement pas trouvé où aller cliquer "mettre à jour".

J'attends votre aide.

Merci de me répondre rapidement.

cacou.
cacou

Messagepar Fu Xuen » 21 Aoû 2005, 20:57

cacou a écrit:Pas de réponse????!!!!!!??????RIEN!RIEN!C'est vraiment décevant.

Ben oui, c'est un forum gratuit, et non une hotline payante.

As-tu essayé Windows Update ?
Fu Xuen

Messagepar juju95 » 21 Aoû 2005, 22:27

Bonjour à tous,
je connais donc le même problème que vous : j'utilisais il y a de cela 2 ans Media Center pour regarder la télévision sur mon Packard Bell I Xtrem MCE 5610. J'ai utilisé cette fonction pendant 2 mois, aucun problème pou avoir la télévision, puis j'ai arrêté (pas de connexion internet). J'ai voulu la réutiliser il y a un mois et depuis impossibilité de regarder la télévision, le même message d'erreur ("fichiers vidéos absents ou endommagés") s'affiche dès que j'essaye, même après configuration et téléchargement du guide. Par contre, les autres fonctions de media Center fonctionnent sans aucun problème.
Que faire pour résoudre ce problème?
Merci.
juju95

Messagepar cacou » 23 Aoû 2005, 00:27

Fu Xuen a écrit:

Merci et j'ai heureusement bien accompli en mettant à jour "windowsupdate.microsoft....".

Cependant,je trouve que mon programme Media Center est assez lent à ouvrir ,je crois qu'il faut résoudre une dernière problème comme :

Pour pouvoir correctement diagnosituqer ce problème,les informations suivantes sont nécessaires :
--->Des données supplémentaires concernant l'état de l'application sont nécessaires.D'importantes parties des fichiers utilisés peuvent être incluses,et le téléchargement de ces informations peut prendre un certain temps si la connexion est lente.
Veuillez cliquer sur Annuler si vous ne souhaitez pas partager ces informations 'Continuer ' 'Annuler'."

Est-ce que c'est nécessaire de copier 2 fichiers manquants appelés --> C:WINDOWSeHomeehshell.crash
--> C:WINDOWSmedctroc.log. ?
Si ça ne marchera pas ,est-ce que je serai obligé d'aller au dépannage?

Avec salutations distibnguées,j'attends votre réponse.

cacou.
cacou

Messagepar cacou » 23 Aoû 2005, 00:31

cacou a écrit:
Fu Xuen a écrit:

Merci et j'ai heureusement bien accompli en mettant à jour "windowsupdate.microsoft....".

Cependant,je trouve que mon programme Media Center ,en particulier pour Télé et radio, est assez lent à ouvrir ,je crois qu'il faut résoudre une dernière problème comme :

Pour pouvoir correctement diagnostiquer ce problème,les informations suivantes sont nécessaires :

Est-ce que c'est nécessaire de copier 2 fichiers manquants appelés --> C:WINDOWSeHomeehshell.crash
--> C:WINDOWSmedctroc.log. ?
Si ça ne marchera pas ,est-ce que je serai obligé d'aller au dépannage?

Avec salutations distinguées,j'attends votre réponse.

cacou.
cacou

Retour vers Windows XP Édition Media Center