Affichage multi-écrans

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar villeret » 21 Juil 2005, 00:26

Bonjour .
Je voudrais savoir si media center 2005 permet lors de son utilisation par exemple, regarder un film sur la tv
de pouvoir utiliser l'ecran de l'ordinateur pour une autre application par exemple utiliser word.
je possède une carte nivdia 6600. J'arrive à obtenir deux affichages distinct, celui du film sur la télé et celui du du bureau sur le moniteur, par contre le curseur de la souris n'est utilisable que sur l'ecran tv ou est affiché média center, impossible de le déplacé sur le moniteur du bureau.
Quelqu'un aurait-il une solution merçi.
villeret

Messagepar Mitchawkes » 21 Juil 2005, 12:56

Bonjour,

Normalement oui, mais pas dans la même interface (MCE2005)

Astuce :

1 - Réduis la fenêtre de MCE2005 pour qu'elle ne soit plus en plein écran
2 - Ouvre Word

Si tu as installé et spécifié le double-écran dans tes paramètres d'affichage de Windows (pilotes, etc)

3 - Fais un glisser/déposer de Word sur ton deuxième écran puis affiches-le en plein écran sur ton second moniteur.
4 - Fais un glisser/déposer de MCE2005 réduis sur ton premier écran puis affiches-le en plein écran sur ton premier moniteur.

Bye !

Mitchawkes
Mitchawkes

Messagepar villeret » 21 Juil 2005, 21:47

Merci pour ta réponse.
En réduisant le fenêtre de mce 2005 je peux réutiliser la souris sur mon moniteur pour l'autre application,mais des que je repasse en mode plein écran pour mce2005 le curseur souris repasse automatiquement sur l'affichage mce2005. Le problême est que j'affiche mce2005 sur un téléviseur classique pour regarder des films, et que l'inversion du bureau pour utiliser word ou une autre application est illisible sur la télé.
Il me semble que mce 2005 en affichage plein ecran empêche l'utilisation d'autres application.dommage je comprend pour des applications lourdes, mais pour les autres...
J'utilise donc le dual view de ma nvidia et je n'ais aucun souci pour ce type d'affichage en utilisant le lecteur windows media player dommage car l'interface mce2005 est plus convivial !
villeret

Retour vers Windows XP Édition Media Center