fichiers vidéo absents ou endommagés-Media center

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar FxPatrice » 23 Aoû 2005, 14:26

S'y prendre ainsi pour désinstaller un pilote de matériel est le meilleur moyen de mettre le système complet en l'air Image

On n'efface pas n'importe quoi, n'importe où et n'importe comment, voyons !

Image Click droit sur l'icone Poste de travail
Image Propriétés
Image Matériel
Image Gestionnaire de périphériques
Image Click droit sur le matériel de votre choix
Image Propriétés
Image Pilote

... Pour la suite il ne vous reste qu'à consulter les choix proposés. Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar taatoo3 » 23 Aoû 2005, 15:23

oui, certes, je sais bien, la methode barbare, c'ets loin d'être le mieux avec un pC...
mais il a la même version que moi, et quand j'ai fait ca, soit l'ordi me disait qu'il ne toruvait pas de meilleur pilote que celui dejà installé (donc screugneugneu), et à la fin, il a fini par prendre celui que je voualis qu'il prenne (quand je lui ai défini un chemin spacifique dans mes fichiers recus ou j avais extrait le nouveua pilote), mais ca ne marchait tuojours pas, il y avait toujours incompatibilité avec media center (seon le message d erreur que me mettait l ordi en mode sans echec)

et la seule facon que j'ai trouvée, ca a été d aller dans les fichiers système...

mais je suis d accord, c'est aller un peu vite en besogne.... Image
taatoo3

Messagepar juju95 » 28 Aoû 2005, 09:41

merci pour les conseils. Cela ne fonctionne toujours pas mais bon....maintenant, j'ai un autre problème, mais avec media player: pour régler le prb du media center, j'ai dû enlever des codec, et depuis je ne peux plus lire de mp3 ou extraire des Cd en mp3 avec media player 10. Que faire????? les codec que j'ai : VD codec pack 1.3, SLD pack 2.2, Gspot, 3ivx et divx 6. je sais que je dois en enlever mais lesquels? lesquels faut-il mettre? merci
juju95

Précédent

Retour vers Windows XP Édition Media Center