fichiers vidéo absents ou endommagés-Media center

Le Forum Windows XP Édition Media Center

Messagepar juju95 » 04 Juil 2005, 22:38

Bonjour,
possesseur d'un ordinateur avec une carte vidéo/ tuner TV Radeon 9200, j'essaye de configurer Windows Media Player. Après le téléchargement du guide, lorsque je veux regarder la télévision sur mon ordinateur, un message d'erreur apparaît "les fichiers nécessaires à la vidéo sont endommagés ou absents". Que dois-je faire? Merci.
juju95

Messagepar baracouda » 08 Aoû 2005, 22:25

slt ;j ai eu le meme probleme que toi , il faut que tu aille ds panneau de configuration , ajout de materiel , et normalement il y a un ou deux truc de po installé tu mais ton cd de drivers fourni par ton fourniceur et tu fait suivant il va cherché apres t drivers ! ils vont s installé et c bon ! allé bon courage a ++
baracouda

Messagepar FxPatrice » 08 Aoû 2005, 22:32

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar juju95 » 21 Aoû 2005, 22:22

merci pour la réponse mais le problème est que je n'ai pas eu de CD d'installation lors de l'achat de mon ordinateur car tout était déjà installé, donc problème pour moi Image
j'ai mis à jour tous mes logiciels mais rien n'a changé, toujours le même message d'erreur.
juju95

Messagepar taatoo3 » 22 Aoû 2005, 12:46

haha... j'ai l'impression de ne pas être la seule à avoir ce genre de problèmes.... est ce que media center buggue qd tu veux lire tes vidéos? (juste pour voir si on peut travailler ensemble sur ce problème...)

Image
et quelle version de windows media player as tu?

et si tu as des messages d'erreur, pourrais tu aller dans executer, puis tape eventwvr
puis dans application, regarde ce qu'il te met (voir si tu as le même message d'erreur que moi)

allez, a plus!
tatiana
taatoo3

Messagepar taatoo3 » 22 Aoû 2005, 16:09

cher petit... j'espère que je vais pouvoir t'aider.
en gros, j'ai désinstallé mes drivers nvidia (c'est ma carte graphique/vidéo)
essaie de faire de même .
puis j'ai téléchargé le tout nouveau tout beau.

(tu peux aller sur mes drivers analyse en ligne, ou alors google notre ami te trouvera les nouveaux compatibles MCE)

et j'ai désinstallé quicktime (je pense que j'avais peut etre des interférences....)

et... magie magie!!!! MCE lit mes vidéos!! plus de : "oh non, poulette, tes fichiers vidéos je sais pas quoi sont manquants ou aujourd hui tiens je veux pas les lire... :-)))"

en espérant que ca puisse t'aider.
taatoo3

Messagepar JoShuA » 22 Aoû 2005, 16:17

Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose à Windows MCE mais ne seraient-ce pas ces drivers ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar juju95 » 22 Aoû 2005, 17:47

ma petite Tatiana Image
je peux regarder sans problème mes vidéos, le problème que j'ai avec Media Center édition 2004 est que je ne peux plus utiliser la fonction télévision! J'ai une carte vidéo Radeon 9200 et un syntoniseur télé analogique Leadtek CNXT LR6632. je viens de télécharger les pilotes, je vais voir si cela règle le problème.
Merci pour l'aide...et je ne suis pas si petit que cela ! Image
juju95

Messagepar taatoo3 » 22 Aoû 2005, 19:01

voui voui... bah alors ah mon avis (petit avis de media centrice qui se démène depuis mercredi dernier avec des problemes de mer......) c'est le driver de la leadtek qu'il faut essayer de "renouveller"...
si je me refere à mon probleme, ce nest pas la carte graphique qui est en cause (en terme de compatibilité media center) sinon tu ne lirais pas tes vidéos avec...

mais je pense que ton probleme doit être solvé, vu le lien "tendu" par notre cher modérateur...
:-))
taatoo3

Messagepar juju95 » 22 Aoû 2005, 19:28

je ne pense pas que le lien donné puisse aller avec une carte ATI Radeon 9200, c'est un lien pour les produits nvidia. J'ai réinstallé les pilotes et....toujours rien!
juju95

Messagepar taatoo3 » 22 Aoû 2005, 20:56

tu pourrais aller sur "mes drivers analyse en ligne"
moi j avais fait ca pour les miens

enfin je l'ai peut etre deja dit au debut/.. :P
taatoo3

Messagepar juju95 » 22 Aoû 2005, 21:47

tu l'avais bien dit au début....j'ai été nul car je n'ai pas désinstallé correctement mon pilote pour ma carte leadtek WinFast PVR 2000! avec windows XP, j'ai un peu de mal pour m'y retrouver! Comment fait-on déjà?
juju95

Messagepar taatoo3 » 22 Aoû 2005, 22:07

bah moi c'est tout simple avec ma nvidia, je vais dans panneau de config, ajouter supprimer des programmes, et j'avais "nvidia driver" à désinstaller....

mais peut etre que toi c'est plus compliqué.
va d abord voir ca.

apres on ira voir dans tes fichiers systeme si c est pas tout beau tout flêché dans ton ordi Image
taatoo3

Messagepar juju95 » 22 Aoû 2005, 22:32

j'ai regardé dans le panneau de configuration, ajouter/supprimer des progr....mais il n'y a rien! Image
juju95

Messagepar taatoo3 » 23 Aoû 2005, 13:57

bon.
et bah moi, ils étaient dans poste de travail
puis pilotes
puis tuner TV
(si c'est ta carte tuner)

parceuqe pour la carte vidéo, c'est dans vidéo.

ne supprime pas le dossier "tuner TV", mais tout ce qu'il y a dedans.
au pire, si tu ne trouves pas ces fichiers, tu peux lancer une fonction rechercher, avec le nom de ta carte.

(recherche avancée, incluant tous les fichiers système, les sous dossiers et fichiers cachés)
taatoo3

Suivant

Retour vers Windows XP Édition Media Center