Saut lors de la lecture DVD

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar fabounet75 » 29 Juin 2005, 09:29

Salut à tous,
je viens d'acquérir un HP z552.FR avec media center 2005;
Tous les logs indispensables au multimedia sont installés; par exemple intervideo pour la lecture de DVD.
J'ai installés independamment un codecs DIVX 5 via musk.
Depuis lors de la lecture de DVD, il y a des petits sauts entre les images lorsque ça bouge vite à l'écran. Il y a peut être un lien mais pas forcément.
Est ce que quelqu'un connait les codecs qui ne sont pas en conflit avec le système de base que je ne souhaites pas (trop) modifié?
De plus je suis un peu dessus par le matos, par exemple, impossible de passer du DVD à la tele sans repartir au début du DVD, pas d'affichage video, audio sans messenger via MCE... impossible de configurer la TNT en mode antenne (c'est à dire pas de guide des programmes ni enregistrements programmés...)
sinon c pas mal foutu pour une utilisation tl, radio, son standard (mais vu le prix et mais autre config qui coutent moins de 200 euros, il y a juste un peu plus d'ergonomie.

j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Donnez des TIPS, ça manque. J'espère en avoir bientôt.
Bonne journée
fabounet75
fabounet75

Retour vers Windows XP Édition Media Center