modifs dans windows media

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Noël » 07 Juin 2005, 10:46

Bonjour,
Contraint de reformatter mon disque C, je souhaiterais conserver les modifs effectuées directement dans windows media pour les restaurer ensuite. J'ai également la sauvegarde de mes fichiers mp3. Merci d'avance pour vos propositions.
Noël

Messagepar Mitchawkes » 16 Juin 2005, 11:01

Bonjour,

Merci d'être un peu plus précis sur les modifications apportées à ton Média center (?) ou Player... Image

Mitchawkes.
Mitchawkes

Messagepar Noël » 17 Juin 2005, 10:42

Bonjour,

Merci de t'intéresser à mon pb.
Il s'agit du lecteur Windows Media Player. Dans la bibliothèque j'ai apporté des modifs dans les titres des morceaux, dans le genre, ajouté le nom de l'artiste, .... par le biais de la fonction "Modifier" ou avec "l'Editeur de balise".
Ces modifs (des centaines) ne sont pas apparemment stockées dans les fichiers de base mp3.
Comment puis-je sauver ma bibliothèque et la restaurer sans ne rien perdre ?

Merci encore.
Noël

Messagepar Mitchawkes » 01 Juil 2005, 19:52

Bonjour,

Désolé du retard...

Je ne sais pas trop mais concernant les bibliothéques dans Windows Media Player, tu as des fichiers en extention .wpl.
Fais une recherche dans le gestionnaire de fichiers et sauvegardes-les pour les recopier ensuites sur ton système...

Exemple de fichiers : "X & Y.wpl" pour l'album de Coldplay.

-ou-

"nom de ta playlist".wpl

Sinon concernant la nature même des morceau (rock,...etc). C'est dans la nature même de ton fichier de music (ses propriétés)
Là où se trouve aussi le nom de l'artiste, nom de l'album, etc.

Bon courage.

Mitchawkes
Mitchawkes

Messagepar Micky » 01 Juil 2005, 21:33

Salut,
Si tu modifies quelque chose dans Windows Media Player dans l'éditeur de balises avancé, tu modifies les TAGS et donc tes mp3 les conservent comme avec n'importe quel autre éditeru de TAGS !
Quant à tes playlist elles sont normalement enregistrer dans le dossier "Ma Musique" !
Euh... J'espere que ça aide...
@+
Cordialement, Mick@eL.
L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes...
Micky

Retour vers Windows XP Édition Media Center