TV et Media Center

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar dbouthret » 18 Mai 2005, 16:59

Bonjour,
J'ai Windows XP SP2 Media center 2005 sur HP m1250fr avec une carte tuner TV Hauppauge WinTV-PVR PCI II .
Le micro se plante (aucune action possible, débranchage obligatoire) lorsque je regarde la télé au moment du démarrage de l'écran de veille.
Celui-ci supprimé il se plante de la même façon au moment de l'extinction programmée du moniteur .

Est-ce un pb connu ?
Merci de votre aide.
dbouthret

Messagepar Ririfi88 » 19 Mai 2005, 21:08

En principe, les écrans de veille et autre économies d'énergie ne peuvent pas s'activer pendant que tu regardes la TV (ce qui paraît logique d'ailleurs...)

Si tu désactives toi-même toutes ces mises en veille, les plantages disparaissent ?
Image Image
Ririfi88

Messagepar dbouthret » 20 Mai 2005, 11:42

Oui, le micro ne se plante plus.
De fait l'économiseur n'est pas affiché, ni l'écran éteint, mais le plantage se fait à l'heure où ils devrait s'activer.
dbouthret

Messagepar bizomp » 16 Juin 2005, 20:07

salut a toi dbouthret j 'ai le meme pc et je voulais te demander avec la telecommande je n'arrive pas a passer les chaines de TPS ???? et ca malgres avoir suivi la configuration des telecommandes ????? merci de me repondre a++++++ Image Image
bizomp

Messagepar airix08 » 04 Juil 2005, 07:00

je pense que j'ai le meme pb avec le meme materiel Image
faiblesse du systeme?
as tu resolu le pb ?
airix08

Messagepar juju95 » 04 Juil 2005, 19:28

Bonsoir,
j'ai un packard bel I Xtrem avec une carte vidéo tuner/tv Radeon 9200. J'essaye de configurer Media Center 2004 pour avoir la télévision, mais un message d'erreur s'affiche : "les fichiers nécessaires à la vidéo sont endommagés ou absents". Que dois-je faire? Merci
juju95

Retour vers Windows XP Édition Media Center