Identifiant bancaire

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Identifiant bancaire

Messagepar gillesRP1 » 16 Oct 2017, 18:55

Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si je suis sur le bon site mais j'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre et donc à résoudre.
Lorsque je me connecte sur mon site bancaire en cliquant dans la zone de mon identifiant celui-ci apparait automatiquement.
Je voudrais, pour une question de sécurité, que ce dernier ne soit pas stocké et que je le retape systématiquement à chaque connexion.
Seulement, je n'arrive pas savoir ou ce dernier est enregistré, stocké.

Je précise que mon PC tourne sous Windows 7. Que j'utilise Firefox (mais j'ai essayé avec IE et Chrome que je n'utilise pas pour consulter mon compte bancaire et mon identifiant apparait aussi automatiquement avec ces derniers). Kaspersky est mon anti-virus.
J'ai fais des recherchent multiples sur mon PC et n'est pas trouvé trace de mon identifiant bancaire dans tous ces logiciels.

Je précise que j'utilise Ccleaner et Privazer afin d'effacer le maximum de trace...

Mais où est donc stocké cet identifiant ?

Merci de votre aide.
Gilles
gillesRP1

Re: Identifiant bancaire

Messagepar paul1233 » 04 Déc 2017, 11:56

effacez les cookies qui storee dans votre disque dur. Utilisez CCleaner et reboot votre system. Cela resoudre vos problem.
paul1233

Retour vers La Sécurité Informatique