Mise à jour importantes illimités ?

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Mise à jour importantes illimités ?

Messagepar Zerstorer666 » 14 Fév 2015, 18:03

Bonjour/Bonsoir à tous !
Je suis tout nouveau sur ce forum et je suis pas très doué en informatique donc je me tournes vers vous pour en quelque sorte me rassurer sur un sujet qui me préoccupe !
Voilà il y a de cela quelques jours, j'ai du faire une restauration système sur mon pc (windows 7) car je me rendais compte que je perdais bien trop de données sur mon disque dur C, car habituellement je laisse toujours une marge d'environ 100Go pour que mon pc puisse correctement fonctionner , mais je me suis rendu compte qu'un jour je n'avais plus que 20Go (et peut être moins) et j'en perdais d'avantage chaque jours....
Bref donc pour en revenir à la restauration, j'ai tout redémarrer à zéro sauf que je me rend compte que mon ordinateur fait sans arrêt des mises à jour (plus généralement sur Microsoft.NET Framework et pour le processeur x64), donc je redémarre mon pc pour lui laisser ce plaisir sauf que maintenant je m'aperçois qu'il y a 172 mises à jour importantes !!!
Donc ma question est : ces mises à jour vont elles cesser un jour ? Car même si je possède encore pas mal de Go à mon actif, j'en ai un peu marre que mon PC fasse tous les jours des mises à jour et s'éteigne avant un bon moment... Donc est-ce normal vu que mon pc paraisse en quelque sorte tout neuf ? (vu ma restauration système)
Merci pour vos futures réponses :)
Zerstorer666

Re: Mise à jour importantes illimités ?

Messagepar survivor » 18 Fév 2015, 22:01

bonsoir
je réponds un peu tard... les mises à jour sont fréquentes et nécessaires, dont .net framework duquel plusieurs versions peuvent cohabiter, chacune étant réclamées par un ou plusieurs programmes.
Qelle est la taille de ton DD ? est-il partitionné ? Par ailleurs, un coup de CCleaner de temps en temps améliore les choses sans risques https://www.piriform.com/ccleaner/download prends la version "free" il s'installera en français, passe un coup la base de registre et nettoyeur.
A+
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers La Sécurité Informatique