Sécurité Windows (Hotmail)

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Sécurité Windows (Hotmail)

Messagepar Azylone » 25 Avr 2014, 21:45

Bonsoir à tous !
Je viens vers vous car je désespère.

J'ai bloquée mon adresse mail (hotmail) contenant de nombreuses informations importantes.
Ne me souvenant plus du mot de passe, j'ai utilisée un peu tout les mdp que je mets habituellement sur mes comptes. Ainsi j'ai activée une sécurité de microsoft qui m'a donc bloqué mon compte. J'ai voulu récupérer le mot de passe bien sur. Sauf que le numéro où l'on m'envoie le code est mon ancien numéro de portable. La personne qui a récupéré le numéro n'a pas été très coopérative....
J'ai donc envoyée un formulaire, puis deux. Malheureusement, par manque d'information, le robot n'a pas accédé à ma requête et m'a même interdit d'envoyer de nouvelles demandes pendant 24h.

Les informations dont je n'ai pas sus répondre sont, par exemple, mes derniers mails envoyés. Ou les derniers contact m'en ayant envoyés.
Je n'utilise plus cette adresse pour envoyer des mails perso depuis des années (gmail ayant pris sa place). Mon adresse, je l'ai crée quand j'avais 12ans. J'aurais 22ans en juin. Autant vous dire que certaines questions comme 'qui est votre meilleur ami ?" me semblent bien loin. J'étais tellement "kikoo" dans ma jeunesse qu'il est probable que j'ai répondu par le nom de mon chat ou encore "songoku" plutôt que mes amis de l'époque. Le choix des possibilités est vraiment trop vaste pour avoir sus y répondre correctement...

C'est aussi le mail que j'ai utilisée pour créer mon Facebook dont j'ai encore l’accès (si ça peut permettre de m'identifier comme véritable utilisateur).

Je ne peux me résoudre à abandonner ce mail. Il y a trop de site où je suis inscrite en passant par lui.

Si quelqu'un a une solution, merci de me la faire partager. Je vous avoue que je cours sur google pour trouver des solutions depuis 4h. En vain bien évidement (sinon je ne serais pas ici, fucking logique).

Bien cordialement à vous,
Azylone
Dernière édition par Azylone le 26 Avr 2014, 18:00, édité 1 fois au total.
Azylone

Re: Sécurité Windows (Hotmail)

Messagepar LeLapinFou » 26 Avr 2014, 12:23

Bonjour,

Essayer de récupérer un accès perdu sans connaître un minimum d'information demandée... cela risque de ne pas vraiment aider.
J'ai bien peur que votre adresse ail soit belle et bien perdue a jamais... sauf si la mémoire vous reviens.
LeLapinFou
Modérateur

Re: Sécurité Windows (Hotmail)

Messagepar gtaillandier » 13 Oct 2016, 16:16

Bonjour

J'utilise un logiciel anti-spam ( g-lock spamcombat ) et depuis cet après-midi j'ai un message d'erreur de mon antivirus ( avast ) ( quand j'essaye de lire les messages ).

Ce certificat a été révoqué par son autorité de certification.

Délivré à : *.hotmail.com
Délivré par GlobalSign Organization CA - SHA 256 - G2
Valide du 16/12/2015 au 16/12/2016

Quand j'utilise Windows Live Mail, j'ai un beau message d'insulte

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Live.

Erreur de serveur : 0x80072F8A
Serveur : 'https://m.hotmail.com/Microsoft-Server-ActiveSync'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x80072F8A

Qui peut m'aider ?

D'avance merci de vos réponses
gtaillandier

Retour vers La Sécurité Informatique