Risque avec l'ip de quelqu'un et/ou skype ?

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Risque avec l'ip de quelqu'un et/ou skype ?

Messagepar bayolo » 06 Mar 2014, 12:44

Bonjour à tous

Alors, je suis un total novice, et je ne cherche pas du tout à intervenir sur le pc de quelqu'un mais juste pour info (donc me donnez pas des noms de logiciels ou progra etc je m'en fous totalement) :

Avec une adresse IP, le port, et éventuellement une convo skype y'à-t-il un risque particulier ? Je sais pas, prendre la main sur un pc ? Ou je sais pas, voir ce qu'il tape à l'écran ?

Merci pour vos points de vue sur la question
bayolo

Re: Risque avec l'ip de quelqu'un et/ou skype ?

Messagepar G225 » 07 Mar 2014, 05:58

Salut, je ne m'inquièterais pas trop avec Skype. Il ne faut pas accepter n'importe quel fichier de n'importe qui.
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Messagepar Wallone » 20 Juil 2017, 12:17

bayolo a écrit:Bonjour à tous

Alors, je suis un total novice, et je ne cherche pas du tout à intervenir sur le pc de quelqu'un mais juste pour info (donc me donnez pas des noms de logiciels ou progra etc je m'en fous totalement) :

Avec une adresse ip, le port, et éventuellement une convo skype y'à-t-il un risque particulier ? Je sais pas, prendre la main sur un pc ? Ou je sais pas, voir ce qu'il tape à l'écran ?

Merci pour vos points de vue sur la question