récupération MDP navigateur

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...

récupération MDP navigateur

Messagepar happyman » 15 Aoû 2012, 12:24

Bonjour à tous,

mon problème c'est que je voulais récupérer les MDP enregistrés sur mon navigateur firefoxe et les importer sur mon nouveau ordi.

ce que j'ai fait comme manipulation, c'est que j'ai récupère les deux fichier key3 et signons.sqlite, après avoir installer firefox sur mon nouveau ordi, je l'ai copié sur le chemin dédiée #C:\Users\session\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ms7ubua8.default #

mais je n'ai pas pu récupèrer les MDP que j'avais sur mon ancien ordi.

y a-t-il une manipulation à faire pour restaurer ces fichier sur mon nouveau ordi directement, et merci d'avance
happyman

Re: récupération MDP navigateur

Messagepar FxPatrice » 15 Aoû 2012, 13:44

Bonjour,

Il suffit d'utiliser l'indispensable extension (module) FEBE pour Firefox qui permet de sauvegarder et restaurer tout ce que vous voulez ...

:arrow: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/febe/

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar happyman » 16 Aoû 2012, 11:17

merci chef pour la réponse, en revanche, ce que je cherche, c'est de visualiser uniquement les identifiants et les MDP que j'avais sur mon ancien ordinateur.

j'ai effectué des recherches, et j'ai trouvé que les MDP sont enregistrés sur les deux fichiers que j'ai cite dans mon 1er poste.

alors ce que je veux savoir, est-ce qu'il y a uniquement un moyen de remplacer les deux anciens fichiers par les nouveaux que j'ai récupère de mon ancien ordi et que j visualise les MDP
happyman

Messagepar survivor » 19 Aoû 2012, 06:41

bonjour
Mozbackup fait ça trés bien.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers La Sécurité Informatique