suite a un virus

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

suite a un virus

Messagepar sidonnie » 22 Mar 2012, 22:12

bonjour

Un virus intercepté a quand meme endommagé les fonctions du clic droit sur le bureau , la disparition de certaines fonctions ou programes du menu demarré (que j'ai pu recuperer dans le disque dur ) et l'impossibilité de creer des raccourcis sur le bureau .C'est pour ainsi dire a peut pres tout .

C'est le PC d'une amie que j'ai pu controler a distance, elle a windows XP , je voudrais savoir si on peut reparer ces fonctions ??, ou si je dois formater et reinstaller ?? , a savoir qu'elle ne possede pas de CD d'installation , mais d'une partition qui s"appele" recovery" et je ne sais pas comment m'en servir ??.

. Je vous remercie d'avance :idea:
sidonnie

Re: suite a un virus

Messagepar LeLapinFou » 23 Mar 2012, 20:58

Bonsoir,

Une restauration a une date antérieure règle généralement ses problèmes... ne vous inquiétez pas, le virus ne sera pas restauré.
LeLapinFou
Modérateur

Re: suite a un virus

Messagepar sidonnie » 23 Mar 2012, 23:17

bonsoir
je l'ai fait mais le message disait que l'ordinateur n'avait pas pu etre restauré
sidonnie

Retour vers La Sécurité Informatique