Fonctions en ligne bloquées

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Fonctions en ligne bloquées

Messagepar Nobody » 15 Sep 2011, 09:01

Je crois que mon ordinateur a attrapé un virus. D'abord, j'ai été incapable de joindre certains sites tels que youtube et dailymotion, puis cela s'est répandus tout les sites et pour finir, c'est internet explorer lui-même qui se fermait automatiquement dés que j'allai dessus. j'ai pu y retourner en le réinstallant, mais cela continue de se répandre, et je revient à ma situation initiale au bout de quelques jours.

Quand cela arrive, l'onglet est fermé et un message d'erreur s'affiche, mon ordinateur de le récupérer mais s'arrête au bout de deux essais pour éviter un cycle sans fin. De plus, je ne peut plus rien mettre à jour, ni les antivirus, ni les jeux.
Nobody

Retour vers La Sécurité Informatique