MAJ windows update bizarre

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

MAJ windows update bizarre

Messagepar antoniolav » 13 Avr 2011, 10:09

Bonjour,

Config : Quad core, 4go RAM

je suis possesseur de Windows 7 (je l'ai acheté et pas cracké ou je sais pas quoi) et fait régulièrement les MAJ de Windows Update quand elle me sont proposées.
La seule mise à jour que je n'ai pas téléchargée et le SP1 de windows 7 car je trouvais qu'elle ne me servait à rien.

Ce matin, stupeur, Windows update me propose toutes ces mises à jours d'un coup :

Image

Évidement, je ne pense pas que cela soit normal : pourquoi reçois-je d'un coup toutes ces "notifications" de MAJ à faire ?

Merci d 'avance.
antoniolav

Re: MAJ windows update bizarre

Messagepar Kejin » 13 Avr 2011, 13:05

Bonjour,

Pourquoi ne pas installer le SP1 si tu tiens à conserver ton système à jour (surtout que, probablement comme sous XP, il finira par devenir obligatoire pour installer des MAJ futures).

Concernant la fournée de MAJ de ce mois-ci, c'est tout à fait normal. Voir, par exemple, cet article.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar antoniolav » 13 Avr 2011, 14:51

Merci pour ta réponse, en effet je n'avais pas vu qu'il y avait tant de MAJS ce mois-ci .. j'étais donc perplexe. encore merci :good:
antoniolav

Messagepar Kejin » 13 Avr 2011, 15:01

pas de quoi :hi:
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers La Sécurité Informatique