Arret de services Windows+DEP

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Arret de services Windows+DEP

Messagepar daniel » 05 Nov 2009, 15:00

Bonjour,
J'ai installé une série de machines sous Windows XP SP2 en réseau et j'ai depuis quelque temps les problèmes aléatoires suivants :
- Au démarrage du PC, j'ai une ou plusieurs boîtes qui s'ouvrent m'indiquant des problèmes de "Data Execution Prevention"
- Au bout d'un certain temps, des services Windows meurent et m'empêche de faire fonctionner certaines de mes applications. Par exemple, le service "Station de Travail". Après, je ne peux plus faire de montage Samba vers une machine Linux.
J'ai utilisé plusieurs Antivirus mais ils n'ont rien détecté.
Un grand merci si quelqu'un pouvait me donner un avis et m'expliquer d'où peuvent venir ces problèmes.
daniel

Re: Arret de services Windows+DEP

Messagepar Loicdem » 10 Déc 2009, 16:18

Bonjour :good:
Pourquoi ne pas passez au SP3 ? :-|

Bon,
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.

Important (Sous Vista)

tu dois exécuter RSIT avec les droits d'administrateur, pour cela Clic droit sur RSIT et "Lances en tant qu'administrateur"

==> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
==> Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
==> Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
==>Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

==> Poste le contenu des deux rapports ==> log.txt (<==qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<==qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemroot%\rsit

Bonne chance !
Loicdem

Retour vers La Sécurité Informatique