Virus musical

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar olathair » 05 Juin 2009, 21:56

Bonjour, si je post ici c'est que j'ai un petit probleme.

Depuis cette apres midi j'ai une musique qui passe en boucle sur mon pc. Toujours la meme, et je n'arrive pas à l'arreté.

Bien entendue, il s'agit d'une musique que je connais pas et elle n'est pas lié a mes programmes musicaux.

En ayant chercher grâce a google j'ai trouvé un virus "updatett.exe" qui se cacherait dans le system32. Seulement voila, ce n'est pas mon cas.

J'ai essayé tout ce que j'ai en ma possession, restauration(s) systeme(s), redémarrer mon ordinateur, hijackThis, antivir et malwarebytes.

malgré tout ca, rien n'y fait, la musique est toujours la!

J'ai Windows Xp service pack 3 (et j'ai fait les mises a jours).

Ce n'est pas un probleme grave, il ne détruit rien (ou alors je le voit pas) mais au bout d'un moment ca devient tres lourd d'entendre la meme musique en boucle (qui soit dit en passant est d'une nullité effarante avec toujours les meme instruments -_-' ).

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce probleme ?

merci
olathair

Messagepar olathair » 06 Juin 2009, 11:04

Mon probleme a l'air d'etre résolut ... je ne sais comment
olathair

Retour vers La Sécurité Informatique