gnc.exe

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar christyn45 » 19 Jan 2009, 16:58

bonjour
quelqu'un saurait-il ce que c'est que ce fichier (application ?) "gnc.exe" ?
le résident de mon anti-virus n'arrête pas de m'envoyer des alertes à son sujet et AVG galère dessus depuis 10 jours sans rien trouver (malgré Hijckthis, smithfraud, malwarebytes et j'sais plus quoi !).
je vais finir par le virer malgré qu'il soit dans "application data" en fichier caché.
le comble c'est que je ne sais même pas comment j'ai pu en hériter vu qu'entre 2 analyses je n'ai strictement rien téléchargé ni ouvert de mail inconnus.
merci de votre aide.
Il y a des enfants debout
les mains tendues vers le ciel
(James Blunt)
christyn45

Messagepar akira130 » 19 Jan 2009, 17:35

salut,

google est ton ami

sinon voit sur ce forum, plus bas dans la discussion ton problème est énoncé forum comment ça marche,

Apparament il s'agit d'une erreur de l'antivirus qui prend l'application pour un virus alors que ce n'est pas le cas. GNC.exe est lié au programme navilog1 voir sur la page perso du créateur du logiciel 'il me semble peut-être... Image ).

informe nous des suites de ton probléme, bonne chance.
akira130

Messagepar christyn45 » 31 Mai 2009, 16:06

Akira, je dois te présenter toutes mes excuses : j'avais oublié de noter que j'avais, aussi, posé mon problème ici (et moi qui déteste les posts sans suite............ Image ).
c'était bien çà. il a suffit de l'effacer Image
encore mille pardons et merci pour ton aide
Il y a des enfants debout
les mains tendues vers le ciel
(James Blunt)
christyn45

Messagepar akira130 » 31 Mai 2009, 20:34

Ne t'inquiéte pas Christyn45 ce post n'est pas perdu il peut toujours servir à d'autre,
le principal c'est que le probléme soit résolu.

Bonne soirée
akira130

Retour vers La Sécurité Informatique