Norton Antivirus 2009 gratuit légalement pendant 1 an

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar infothema » 07 Déc 2008, 19:34

Bonjour à tous,

J'applique la régle du bon posteur sur un forum : ne jamais poser une question lors de son premier message Image

Pour preuve, voici la méthode pour obtenir légalement (versions de démonstration) Norton Antivirus 2009 durant presque 1 an (360 jours)

Il suffit d’installer ces 3 versions d’évaluation. La première durera 90 jours. Une fois la période écoulée, vous passez sur la seconde qui durera aussi 90 jours… Et enfin, lorsque ces 90 seront passé, vous pourrez basculer sur la version allemande d’une durée de 180 jours. Truc à savoir, il n’y a pas de code de licence avec ces versions… Vous les installez, et ça marche direct"

Ouf la prochaine fois, je pourrai poser "the question" sur Windows Image
Dernière édition par infothema le 07 Déc 2008, 20:39, édité 1 fois au total.
infothema

Messagepar LeLapinFou » 07 Déc 2008, 20:41

Bonsoir,

infothema a écrit:J'applique la régle du bon posteur sur un forum

Puisque vous voulez appliquer la règle du bon posteur, en voici un exemple :
1- ne pas donner de lien direct sur un exécutable a télécharger
2- le forum n'est pas là pour faire votre pub.
Image cf le règlement

Votre message a été modifié par mes soins et les liens enlevés.
Vous pouvez donc le réécrire si celui ci n'a pas de lien direct de téléchargement, et que vos liens soient vers un site officiel bien entendu.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers La Sécurité Informatique