Virus paralysant caché dans Windows XP

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar FTZ64 » 13 Aoû 2008, 18:13

Bonsoir
Suite à une série de tracas avec le graveur de DVD, puis la Messagerie d'OE, l'impression de texte depuis l'ordi est défectueuse . Après avoir piloté deux réinstallation de Windows, les techniciens de la Fnac ont été suivis des techniciens de HP qui ont dirigé deux réinstallations profondes de l'HP . qui les refuse . Au cours de ces procédures les blocages semblent provenir d'un virus .
Le PB est : Comment trouver et détruire bien sûr, un virus, alors que :
1 Bitfender ne trouve rien . 2 Windows live on Care et Bitdefender on line ne peuvent s'installer car : "Service Pack 2" est sur l'ordi . 3 Trend Micro House Call n'arrive pas à s'installer car il lui manque toujours qqchose . 4 Active Scan analyse tout pour conclure que mon Bitfender n'est pas activé , ce qui est faux, comme je viens de le vérifier .
Merci de votre aide .
Papynoviciel
FTZ64

Messagepar FTZ64 » 16 Aoû 2008, 10:49

Bonjour
BitDefender n'a rien trouvé . A t-il aperçu ce Ver Blaster et l'a t-il éliminé ? Je ne sais pas . Mon PB initial de réinstallation d'imprimante, objet de Chats avec HP, a été réglé au téléphone, en quelques minutes par un technicien de la Fnac . Non je ne fait pas leur Pub .
PROBLEME RESOLU . Merci de vous y être intéréssé .
Papynoviciel
FTZ64

Messagepar Kejin » 16 Aoû 2008, 11:48

Bonjour,

Même remarque que dans l'autre sujet, quelle a été la procédure ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar FTZ64 » 21 Jan 2009, 19:11

Encore pour vous KEVIN . Sans savoir comment vous l'adresser.

Je viens seulement de retrouver votre dernier message sur un sujet que je pensais clos par RESOLU, en faisant le ménage sur mon psudo.

Si la réponse vous intéresse encore je précise que mes nombreux déboires provenaient probablement de la saturation du disque dur de mon ordi, car la restauration totale par F11 etc (c'était un ACER) a tout réglé. J'ai remplacé cette deux chevaux par une Ferrari et je peux monter mes films en toute quiétude.

Papynoviciel.
FTZ64

Retour vers La Sécurité Informatique