probleme winlogon

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar zepe » 28 Mar 2008, 12:42

Bonjour j'ai un problème de login lorsque je clique pour me loguer directement apres mon ordi se delogue et revient à la fenêtre de login, j'ai pris le disque dur et je l'ai analysé avec un autre ordinateur à l'aide de bitdefender 2008, il a trouvé 33 problème qu'il a réglé ensuite anti trojan aussi trojan détectés et enlevés. mais une fois le disque dur replacé dans la machine d'origine toujours le même problème

merci
zepe

Messagepar Kejin » 28 Mar 2008, 15:06

Bonjour,

As-tu essayé de démarrer en mode sans échec?
Au fait, quelle version de Windows?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar zepe » 28 Mar 2008, 15:33

oui j'ai essayé en mode sans echec, j'ai xp familial, j'ai aussi essayé avec un emulateur xp et ensuite essayé msnfix même chose pour le moment je suis en train de scanner le disque via un autre pc avec un anti troyan

merci
zepe

Retour vers La Sécurité Informatique