Mc Afee Virus Scan Entreprise 8.5i

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar looping » 12 Nov 2007, 10:26

Bonjour,

Voila mon souci:

Je suis stagiaire dans une entreprise, il y a une semaine mon tuteur a decidé d'acheter le Mcafee virus scan entreprise 8.5i avec EpO.

On a environ 20postes, il l'a installé et tout via serveur. automatiquement quoi..
On est tous equipés de Lotus Domino avec des grosses bases (environ 10giga).

Sur environ 4 postes, on a un processus qui est CONSTAMMENT lancé, et qui prend beaucoup beaucoup de CPU, c'est SCAN32.EXE

Donc voila, nous ne savons pas pourquoi ce proc est lancé que sur certain pc, et pourquoi il les fait considerablement ralentir...Surtout a l'ouverture de Domino.
J'ai appellé la Hotline de Mcafee, ils m'ont dit d'installer un patch de mise a jour, mais rien..Le mec avait l'air aussi perdu que moi.

Merci de votre aide car elle va etre précieuse.
looping

Retour vers La Sécurité Informatique