Internet explorer

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar tsokparchok » 13 Sep 2007, 21:40

Internet explorer affiche en en-tête sous la barre d'adresse :
"Error : le système ne trouve pas la ressource specifiée". Et ce, depuis que j'ai fait tourner un logiciel gratuit : 'Registry mechanic'.

Pourtant, la page affichée est bien la bonne pour le moment.
Autre problème : quand je clique sur les adresses web contenues dans des messages d'Outlook Express, rien ne se passe ; aucune page web ne s'affiche.

Avez-vous des solutions pour réparer cette erreur ?
Si j'installe une version plus récente d'Internet explorer, j'ai toujours le même message d'erreur.

Merci de vos conseils.
tsokparchok

Messagepar neorule » 29 Sep 2007, 20:23

un logiciel gratuit : 'Registry mechanic'

Je suis surpris.

Normalement il fait une sauvegarde de ce qu'il enlève donc réinstalle son dernier nettoyage & tout devrait rentré dans l'ordre.

Sinon va voir sur ce site si tu trouve la solution http://faqoe.com
neorule

Messagepar Tuxid » 16 Oct 2007, 15:59

Si tu mets Firefox, je suis sûr que tu auras plus de problème !
Tuxid

Messagepar Sevrossi » 16 Oct 2007, 17:06

Si c'est pour avoir "plus de problème" aucun intérêt... S'exprimer dans un français correcte facilite la compréhension... Même sous Linux...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Zobizoba » 25 Juin 2008, 00:55

"S'exprimer dans un français correcte facilite la compréhension"

Ouais bah autant éviter les remarques débiles quand on est pas soit meme foutu d'écrire sans faire de fautes, de plus la c'était bien compréhensible.
C'est a cause de gros malins comme toi que des gens utilisent encore cette vielle daube d'internet explorer au lieu de passer a Firefox et chopent tout les virus qui passent...
(Ouais je m'incruste mais quand je vois ca, ca me fait halluciner)
Zobizoba

Messagepar LeLapinFou » 25 Juin 2008, 19:03

Image
Message fermé.
Si pour vous, s'inscrire c'est venir râler sans aucune raison, et remonter de vieux thread, vous pouvez passer votre chemin.
Et puisque vous êtes en forme, tout comme moi, ceci est le premier, mais aussi le dernier avertissement !
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers La Sécurité Informatique