Que pensez vous de windows defender

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar biggizmo » 24 Fév 2007, 15:40

Bonjour,

Voilà, tout est dans le titre.

Est-il lourd ???

Occupe t-il beaucoup de ram ???

Est-il envahissant ??

Est-il stable ??

Maintenant qu'il est en français, je pense l'installer. Mais je ne veux pas d'une usine à gaz qui me bouffe de la ressource.

J'utilise aussi le petit outil de antimalware de microsoft, est-ce que windows defender fait la même chose, où a-t-il des options en plus ???

Merci pour vos réponses
biggizmo

Messagepar LeLapinFou » 24 Fév 2007, 22:37

Bonsoir,

Je ne suis resté qu'a la version Beta sur XP, après je suis passé directment a Vista ou il est en standard.
A vrai dire, je n'ai rien a dire contre lui, il se fait oublier assez vite de lui même, et il tourne en tache de fond tranquillement. ;)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar infomicro » 25 Fév 2007, 09:35

Salut,

Si tu as XP, je trouve qu'il est asser 'lourd' Comme il est en tâche de fond il ralenti ton PC, s'il n'est pas hyperpuissant en tout cas.
Mais sur Vista je n'ai auccun problème avec Win Defender.

Nico, ;)
Image
infomicro

Messagepar LeLapinFou » 25 Fév 2007, 12:34

Précision sur mon thread, je parlais d'XP bien entendu, et je n'ai pas trouvé qu'il était gourmand en ressouce sous cet OS.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar djangoswing » 01 Mar 2007, 01:07

je lui trouve un inconveniant ...
il lance des scan complet du system intempestif ce qui créé une nuisance sonore importante parce que mon disque dur gratte comme un fou furieux !!! Image

sinon pas très efficasse ... vaux mieux le completer par des scan d'adaware ... Image
Image
djangoswing

Messagepar biggizmo » 01 Mar 2007, 14:42

merci pour les réponses.

Bon ba je vais pas l'installer, n'ayant pas un navigation à « risque » je pense m'en passer. Mon norton devrait largement suffire.

djangoswing a écrit:je lui trouve un inconveniant ...
il lance des scan complet du system intempestif ce qui créé une nuisance sonore importante parce que mon disque dur gratte comme un fou furieux !!! :D

C'est un samsung ton DD ??, parce que le mien fait un bruit de « cafetière entartrée » lorsque qu'il se met à « gratter »... et sans parler des vibrations qui se répercutent dans le châssis.... bref Image
biggizmo

Messagepar LeLapinFou » 01 Mar 2007, 14:43

Changez de disque alors, car je n'ai aucun problème de ce côté là Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar drnikola » 18 Avr 2007, 22:39

bonjours j'ai acheter un ordinateur avec windows vista premium.Et il est super Image mais j'aimerais savoir si je peu mettre plusieurs
pare feu et si il ne vont pas s'en meller les pinseaux ou si c'est plus efficace?

merci! de toute vos réponses!
petit débutant pasionné
drnikola

Messagepar JoShuA » 18 Avr 2007, 22:43

Il est plus que déconseiller d'avoir plusieurs pare-feu installés ... cela aurait même, dans certains cas de figures, la fâcheuse tendance à produire le contraire de l'effet escompté.

Ps: Merci, la prochaine fois, de créer un sujet spécifique pour ta problématique.
JoShuA
Modérateur

Messagepar drnikola » 18 Avr 2007, 23:03

merci desolé je suis nouveau et pationner par les telephone les ordinateur...
et merci pour ta reponse
petit débutant pasionné
drnikola

Retour vers La Sécurité Informatique