ISA SERVER (version d'evaluation) URGENT

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar bo7mid » 04 Jan 2007, 11:04

bonjour a tous,
J'ai installé une version d'evaluation d'ISA SERVER 2004 et je n'arrive pas à deployer le programme client pare- feu: Enfaite d'apres les recherches sur internet j'ai remarque que j'ai besoin des fichiers client pare-feu d'installation qui se trouvent sur mon serveur (ou installe isa server) et sont partagés en utilisant le nom par défaut de partage ( mspclnt) .
est ce que c'est un pbl due a la version d'evaluation ou koi ?
merci pour votre reponse (c'est tres urgent...)
bo7mid

Messagepar LeLapinFou » 04 Jan 2007, 11:10

bo7mid a écrit:(c'est tres urgent...)

Tout tes threads sont très urgent a ce que je vois..... Image
Je ne vois pas ce qu'il y a d'urgent dans une version d'évaluation, ou alors, faut nous expliquer.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar bo7mid » 04 Jan 2007, 11:18

merci pour votre remarque mais je suis entrain de faire un PFE c'est pk q'il me reste pas bcq de temps et concernant la version d'evaluation je suis pas oblige d'acheter une version complete pour un PFE realise a ma maison. je crois que vous avez compris. merci une autre fois pour un reponse
bo7mid

Messagepar JoShuA » 04 Jan 2007, 13:47

Question bête c'est quoi un PFE ?
JoShuA
Modérateur

Retour vers La Sécurité Informatique