Quel antivirus compatible xp 64 ?

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar roro.com » 18 Oct 2006, 12:51

Salut
Hé chérie, devines ce que j'ai fait aujourd'hui... J'ai porté une bombe, une belle bombe atomique dans un champs de paquerettes...
roro.com

Messagepar roro.com » 18 Oct 2006, 12:58

Désolé, j'ai fait une fausse manip...

Je disais donc : "très heureux" possesseur de windows xp 64, j'ai des plantages réguliers probablement du à bitdefender (version officielle avec licence et tout le tralala). En attendant la version 64 bit du logiciel, je vais donc en installer un autre probablement une version démo pour ne pas avoir à payer encore et toujours...

Donc si quelqu'un peut m'indiquer ceux qui sont les mieux adapter au 64 bit, je suis preneur... Je ne suis pas trop regardant sur les problèmes de performances brut, mon PC étant plutot gonflé, avec ses 3 go de ram et son athlon 64 3800 et 3 disques durs don 2 en sata...

Merci d'avance et à plus.
Hé chérie, devines ce que j'ai fait aujourd'hui... J'ai porté une bombe, une belle bombe atomique dans un champs de paquerettes...
roro.com

Messagepar JoShuA » 18 Oct 2006, 13:32

Avast qui est gratuit
JoShuA
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 18 Oct 2006, 17:59

"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar roro.com » 21 Oct 2006, 03:54

Sevrossi a écrit:Juste en passant Image L'utilisation de Forum-Windows

Image Merci pour la petite remarque...

Je penses qu'elle renvoie à ma mauvaise manipulation lors de la première question... Je tâcherai de m'en souvenir à l'occasion....

Cela étant dit, je confirme qu'avast fonctionne bien avec xp 64, bien qu'il y ait encore quelques bugs, ces derniers étant plus probablement imputables au fait que les jeux sont encore peu adaptés au 64 bit...
Seule réserve : avast n'ayant pas intégré de parefeu, il faut en installer un... En attendant, j'ai simplement activé celui fourni par windows... Toutefois si vous en connaissez un compatible avec xp 64, adapté au P2P et pas trop pénible (ni trop lourd), je suis preneur...

Merci encore et à bientot. Image
roro.com

Messagepar JoShuA » 21 Oct 2006, 10:20

Qu'est ce qu'un firewall "adapté au P2P" ?
JoShuA
Modérateur

Retour vers La Sécurité Informatique