Virus MSN comment je m'en débarrasse???

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar mystik » 28 Sep 2006, 20:06

Voila,
Mon chum Image a ouvert un lien sur msn qui disait : Check ça! Donc l'a mon ordi est infecté. J'ai fais un scan en ligne avec Symantec et voilà ce qui détecte:

C:WINDOWSsystem32alfa.exe est infecté par Adware.MaxSearch.

C:WINDOWSsystem32e2jm0c11ef.dll est infecté par Adware.Look2Me.
C:WINDOWSsystem32fp4603hse.dll est infecté par Adware.Look2Me.
C:Program FilesFichiers communs{34B27EF5-067B-3084-0312-041028030002}Update.exe est infecté par Adware.MaxSearch.
C:Program FilesDeskbarbasis.xml est infecté par Adware.Look2Me.
C:Documents and SettingsPropriétairealfa.exe est infecté par Adware.MaxSearch.

Je ne suis pas très bonne en informatique Image donc si vous pourriez m'aider à m'en débarrasser! J'ai continuellement des fenêtres internet qui s'ouvre et j'ai AVG comme antivirus et il détecte toujours les mêmes virus. Pareil pour ad-aware et spybot!

Merci
mystik

Messagepar JoShuA » 29 Sep 2006, 00:23

Bonsoir,

L'antivirus ne te propose pas de désinfecter ou de supprimer les fichiers ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar mystik » 29 Sep 2006, 03:04

Bonsoir,

oui je les supprimes mais ils reviennent tout le temps et sa n'arrange pas que j'ai des fenêtre internet qui apparraissent tout le temps. Bref mon ordi n'est plus comme avant.

Merci!
mystik

Retour vers La Sécurité Informatique