Anti virus spécifique

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Lastronome » 07 Sep 2006, 16:23

Bonjour.
J’aimerai savoir s’il existe un anti virus spécifique pour les personnes qui ne possèdent pas de connection Internet (pas de ligne, donc pas de mises a jour automatique) mais qui désirent pouvoir au moins scanner les cd, disquettes etc avec des définitions récentes.
Pour avoir un minimum de sécurité.
Merci.
Lastronome

Messagepar JoShuA » 07 Sep 2006, 16:28

Bonjour,

Cela devient de plus en plus difficile car les mises à jour se font automatiquement par Internet et sur abonnement néanmoins certains éditeurs proposent les mises à jour en téléchargement "manuel".

Quelques exemples :
* Avast qui est gratuit le propose ici
* McAfee (payant) le proposait il y a quelques temps via son serveur ftp (à valider que cela fonctionne avec la derniere version de VirusScan)
JoShuA
Modérateur

Messagepar Lastronome » 08 Sep 2006, 13:14

Bonjour.
Merci pour la réponse.
Donc je télécharge la dernière version Avast free édition familiale, je l’installe et l’active.
Mais pour les mises a jour je télécharge simplement le fichier, double clic dessus et il s’installe par-dessus automatiquement ou y a-t-il une marche a suivre particulière ?
Lastronome

Retour vers La Sécurité Informatique