avast problème scan

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar noke » 06 Aoû 2006, 10:10

Bonjours a tous ..J'utilise avast comme anti virus sur windows xp 2 .Lorsque je scan avec avast le rapport final m'indique ....Imposible de scanner documents and settings ..... Pourquoi il ne peut pas ? es normale ? deplus, y a t'il un rapport ?de tant en tant quand je suis sur internet je change de page et je me retrouve avec une page blanche impossible de recuperer le net il faut a chaque fois que je redemarre le pc ..voilas j'espere être clair .merci a toute celle et ceux qui se pencherons sur se message..... :(
noke

Messagepar noke » 09 Aoû 2006, 12:11

bonjours a tous je vois que personne a d'avis, me voilas pas plus avancer. Es-que mom message est clair ? pourquoi le scan est impossible ? documents and setting j'ai essayer de scanner en ligne et ces pareils.... a+ merci
noke

Messagepar Sevrossi » 09 Aoû 2006, 12:29

Bonsoir,

y'a-t-il plusieurs sessions avec des droits d'administrateur sur la machine ? Sont-elles protégées par mot de passe et les dossiers personnels cryptés ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar noke » 11 Aoû 2006, 12:02

bonjours. non il y a qu'une session, il y a eu mais depuis il a etait reformater
pour infos: j'ai deux disque dur interne c puis s,j'ai reformater c sans toucher au s au redemarrage du pc il a fallus me reaproprié le disque s ses toi même qui me l'avais dit .Enfin voilas si tu veus d'autre infos demande merci a+
noke

Messagepar Daf » 11 Aoû 2006, 23:20

slt a toi,

personnellement avant j'utilisait avast sur un pc contant 4 sessions et il n'a jamais voulu scanner!
je l'ai donc simplement reinstaller et sa fonctionnait parfaitement .

si ce n'est pas deja fait , reinstalle le 1 fois puis une 2ème s'il le faut et reessaies de scanner

si le probleme persiste , je ne voit as ce dont il peut s'agir , desolé

voila et bonne chance
Daf

Messagepar noke » 12 Aoû 2006, 10:26

Bonjours .
j'ai desinstaller avast et je l'ai réinstaller avec des difficultés j'ai effectuer un scan Documents and Settings
et ça fonctionne. je vais faire un scan minutieux cette nuit .. en tout cas merci a vous ......
noke

Messagepar Sevrossi » 16 Aoû 2006, 12:57

Image

noke a écrit:bonjours. non il y a qu'une session, il y a eu mais depuis il a etait reformater
pour infos: j'ai deux disque dur interne c puis s,j'ai reformater c sans toucher au s au redemarrage du pc il a fallus me reaproprié le disque s ses toi même qui me l'avais dit .Enfin voilas si tu veus d'autre infos demande merci a+

Merci de faire un effort rédactionnel...
Image à voir...
Sevrossi
Modérateur

Messagepar noke » 20 Aoû 2006, 09:33

salut Image
je pensais etre sur un forum informatique et non un forum pour expression française... excuse pour les fautes, t'en mieux pour toi si tu n'a aucune difficultée comme tu le vois ce n'ai pas mon cas ! ! ! a+ Image
noke

Messagepar Sevrossi » 20 Aoû 2006, 18:51

noke a écrit:je pensais etre sur un forum informatique et non un forum pour expression française...

Les 2 ne sont pas incompatibles... pour utiliser un mot "informatique"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers La Sécurité Informatique