Quel antivirus et parefeu choisir ???

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar roro.com » 21 Avr 2006, 18:35

Salut à tous...

Je traine une version de norton A-V +/- ancienne et pas parfaitement légale et j'ai décidé de me payer quelque chose de neuf et officiel. Mais je ne suis pas trop au courant des capacités des divers A-V donc si vous pouvez me conseiller ça serait sympa.
Mon frère à acheté Bitdefender et semble en être assez satisfait.
En outre ce dernier semble intégrer aussi un parefeu, ce qui me parait pas mal ; j'utilise actuellement Sygate perso Firewall qui me semble pas trop mal.
Toutefois, ma config risque de poser des problèmes de compatibilité avec certains logiciels...
Win xp pro 64, AMD Athlon 64 3800, 1 go de ram pc 3200 et 3 DD (maxtor de 160 go et seagate de 120 go en sata et maxtor de 120 go en ide)

Donc je suis preneur de tout conseil concernant un A-V et occasionnellement parefeu compatible et pas excessivement cher (le prix n'étant toutefois pas mon premier soucis)...

Merci et à bientot.
Hé chérie, devines ce que j'ai fait aujourd'hui... J'ai porté une bombe, une belle bombe atomique dans un champs de paquerettes...
roro.com

Messagepar JoShuA » 21 Avr 2006, 22:28

Bonsoir,

Un peu de lecture ici et (un peu plus vieux)
JoShuA
Modérateur

Retour vers La Sécurité Informatique