probleme avec norton internet security 2005

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Thor94 » 02 Mar 2006, 20:11

Voila,j'ai téléchargé un theme sur themexp.org et quand j'ai installé l'exe m'a mis accoona.toolbar.
Je l'ai donc supprimé mais le probleme est que la barre d'outil de gestion des pubs et popups apparaissant sur le navigateur ont aussi disparu,et je ne sais pas comment le faire revenir.

De plus j'ai eteint mon ordi et lorsque je l'ai rallumé j'ai eu des messages d'erreur a propos de norton a prpos de composants.

aidez moi
Thor94

Messagepar LeLapinFou » 02 Mar 2006, 21:22

Bonsoir,
Thor94 a écrit:Voila,j'ai téléchargé un theme sur themexp.org et quand j'ai installé l'exe m'a mis accoona.toolbar.

Ha les téléchargeurs du dimanche, qui cliquent partout....
Thor94 a écrit:je l'ai rallumé j'ai eu des messages d'erreur a propos de norton a prpos de composants.

Là, ma boule de cristal est en panne au sujet des messages.... Image
Pas de quoi

Ps : titre édité par mes soins, le "Help !!!" n'était pas vraiment obligatoire...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Thor94 » 02 Mar 2006, 21:39

je n'avais pas le choix.
Si je ne l'installais pas la case suivant etait grisé.

Pour les mess d'erreurs je ne me souvient pas.
Mais ce que je sais c'est que l'onglet antipopup de norton a disparu de la barre d'outils d'internet.

C'est bon j'ai fait une restauration de 24h et c'est réglé
Merci quand meme
Dernière édition par Thor94 le 02 Mar 2006, 23:01, édité 1 fois au total.
Thor94

Retour vers La Sécurité Informatique