Plusieurs Questions ???

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar iza » 04 Fév 2006, 09:44

Bonjour

Il y a 2 jours en consultant des pages sur le net j'ai eu un message me dissant que norton avait détecté W32 Spybot Wornet qu'il se situait dans C/windows/system 32 /tftp3272 j'ai fait une analyse avec norton et là il n'a rien détecté, apres quelques recherche j'ai installé a-squaredqui ne m'a pas détecté de fichier infecté. Quelqu'un peu t-il m'eclairer sur ce phénoméne et me dire si ma machine est toujours infecté ou pas ???????

2iéme question: je voudrais supprimer mon Norton antivirus et installé un antivirus gratuit qui pourrait analyser aussi mes mails de incredimail, où puis je trouver ce genre d'anti virus ?

3iéme et derniere question: Puis je faire une analyse de mon PC en ligne avec Norton installé sur ma bécanne, car j'ai lu qu'il n'etait pas toujours bon d'avoir 2 antivirus installé sur la même machine mais comme c'est en ligne je ne sais pas quoi en penser, et quel est le meilleur antivirus en ligne ?

J'espére que vous pourrez m'eclairer comme d'hab et que j'ai etait assez claire dans la rédaction de mon sujet ..

D'avance MercIiiiiii :)
iza

Messagepar JoShuA » 04 Fév 2006, 11:50

Bonjour,

iza a écrit:Il y a 2 jours en consultant des pages sur le net j'ai eu un message me dissant que norton avait détecté W32 Spybot Wornet qu'il se situait dans C/windows/system 32 /tftp3272 j'ai fait une analyse avec norton et là il n'a rien détecté, apres quelques recherche j'ai installé a-squaredqui ne m'a pas détecté de fichier infecté. Quelqu'un peu t-il m'eclairer sur ce phénoméne et me dire si ma machine est toujours infecté ou pas ???????

Bonjour,

Norton as surrement du le bloquer ... c'est son role ...

2iéme question: je voudrais supprimer mon Norton antivirus et installé un antivirus gratuit qui pourrait analyser aussi mes mails de incredimail, où puis je trouver ce genre d'anti virus ?

Aucune idée regarde du coté d'Avast s'il a les fonctionalités recherchées

3iéme et derniere question: Puis je faire une analyse de mon PC en ligne avec Norton installé sur ma bécanne, car j'ai lu qu'il n'etait pas toujours bon d'avoir 2 antivirus installé sur la même machine mais comme c'est en ligne je ne sais pas quoi en penser, et quel est le meilleur antivirus en ligne ?

Il est conseillé de désactivé Norton pendant le "scan" en ligne mais bon tu peux toujours le faire, fais juste attention au false-positive que Norton pourrait détecté ...
JoShuA
Modérateur

Retour vers La Sécurité Informatique