Virus "Trojan.Mitglieder.AB"

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Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Messagepar frgmartin » 25 Jan 2006, 13:44

Bonjour a tous
j'ai vraisemblablement chopé ce virus detecté par bit defender, mais ce dernier est incapable de le supprimer ni de le mettre en quanrantaine
quelqu'un connait t'il un "remover" pour ce virus ?

d'avance merci
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Messagepar JoShuA » 25 Jan 2006, 14:59

Bonjour,

As tu essayé en mode sans echec ?
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Messagepar frgmartin » 26 Jan 2006, 07:35

Salut Joshua,
j'ai effectivement essayé en mode sans echec, mais dans ce mode la, pas moyen de lancer bit defender.

si je redemmare sur le cd il me lance linux (je suppose, je suis novice), pas moyen d'afficher le disc dur son pretexte qu'il manque des drivers, (je crois que je vais aller mettre un post dans le forum linux)*

Sinon, le virus se trouve dans :


C:Documents and SettingsFrançoisApplication DataThunderbirdProfilesebg146wo.defaultMailpop3.free-2.frInbox=>(message 110)=>[Subject: Bennet][Date: Tue, 20 Dec 2005 18:32:11 +0100]=>(MIME part)=>Avis.zip=>S3700026.exe Infectés avec Trojan.Mitglieder.AB
C:Documents and SettingsFrançoisApplication DataThunderbirdProfilesebg146wo.defaultMailpop3.free-2.frInbox=>(message 110)=>[Subject: Bennet][Date: Tue, 20 Dec 2005 18:32:11 +0100]=>(MIME part)=>Avis.zip=>S3700026.exe Désinfection impossible
C:Documents and SettingsFrançoisApplication DataThunderbirdProfilesebg146wo.defaultMailpop3.free-2.frTrash=>(message 112)=>[Subject: Bennet][Date: Tue, 20 Dec 2005 18:32:11 +0100]=>(MIME part)=>Avis.zip=>S3700026.exe Infectés avec Trojan.Mitglieder.AB
C:Documents and SettingsFrançoisApplication DataThunderbirdProfilesebg146wo.defaultMailpop3.free-2.frTrash=>(message 112)=>[Subject: Bennet][Date: Tue, 20 Dec 2005 18:32:11 +0100]=>(MIME part)=>Avis.zip=>S3700026.exe Désinfection impossible


j'ai essayé de trouver le dossier, mais pas moyen de le trouuver
j'ai dsinstallé Thunderbird en me disant que c'etait un message que j'avais supprimé ( je connais pas de Bennet Image )

mais rien n'y fait le trojan est toujours la...


bonne journee
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Messagepar JoShuA » 26 Jan 2006, 09:44

Le virus se trouve dans le fichier :

C:Documents and SettingsFrançoisApplication DataThunderbirdProfilesebg146wo.defaultMailpop3.free-2.frInbox

qui doit contenir tous tes mails ...
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Messagepar frgmartin » 26 Jan 2006, 10:15

Merci, je m'en douait un peu, mais pas moyen de mettre la main sur ce dossier, et la recherche de windows ne le trouve pas.

il est caché ?
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Messagepar frgmartin » 03 Fév 2006, 10:48

Bon, ca va je l'ai trouvé en mode sans echec, detruit (dossier complet) et a premiere vue bit defender ne vois plus rien, je suppose que le virus a étét détruit...


bon week end a tous !
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