Problème avec virus "kaboom.dll" Aidez-moi

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar zagor » 08 Jan 2006, 09:48

J'ai attrapé un virus du nom "trojan.clicker.bomka.a." et le nom du fichier est " kaboom.dll.
Mon antivirus bitdefender 9 a bloquer le virus mais l'élimine pas.
J'ai essayer avec Ad-Aware de l'éliminé, mais quand Ad-Aware arrive au niveau du fichier infecté, Ad-Aware bloque et n'avance plus.
Vous savez me dire pourquoi il bloque?
L'antivirus me dis que kaboom.dll. est installé sur le système 32, et je ne le trouve pas.
J'ai fais un scannage avec microsoft Antispywareinstall et lui n'a rien trouver.
Mais je vois que ce ce fichier infecté un toujours là.

Vous pouvez me sortir de ce merdier?

Merci a tous
zagor

Messagepar LeLapinFou » 08 Jan 2006, 12:00

Bonjour,

Un anti-spy n'enlève pas un virus, par contre, un anti virus oui.

As tu essayé de faire un tour dans la section Image ? Il y a des anti-virus en ligne.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar zagor » 08 Jan 2006, 12:36

Je sais qu'un antispy enlève pas les virus, mais bitdefender trouve pas le virus en question, donc je voudrais savoir pourquoi quand je met en route Ad-Aware l bloque a la découverte de ceci "trojan.clicker.bomka.a."
Pourquoi?

Et pourquoi mon antivirus mis a jour ne détecte rien du tout?
zagor

Messagepar LeLapinFou » 08 Jan 2006, 12:43

D'après ce que je vois, ton trojan est une variante de Trojan-Clicker.Win32. et/ou Troj/Kaboom-3....
Pourquoi ton anti virus ne le trouve pas ? aucune idée. Peut être une question a poser sur le support de bitdefender..
Et ça :
LeLapinFou a écrit:As tu essayé de faire un tour dans la section Image ? Il y a des anti-virus en ligne.

tu as été voir ?
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers La Sécurité Informatique