antivirus installer sur Windows ou un outil de surveillance

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar info2601 » 19 Déc 2005, 10:52

Bonjour

SVP ceux qui ont un antivirus sur windows tape la commande
regedit.exe /e C:info.txt HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows
dans Run du menu démarrer puis consulter le fichier info.txt (créer dans C: bien sur) et Ctrl+F et tapez le nom votre antivirus ou/et de votre outil de surveillance
SVP j'ai besoin d'une ligne comme : "F-StopW"="C:\Program Files\FSI\F-Prot\F-StopW.EXE" où F-StopW est le nom de l'antivirus SVP pour moi une lettre en majuscule est différente d'une lettre en miniscule

SVP AIDEZ MOI à collecter le max de ligne et Merci d'avance

Pour eviter les redendance SVP dans le sujet du msg taper le nom de l'antivirus ou l'outil de surveillance en question
info2601

Messagepar JoShuA » 19 Déc 2005, 11:02

Bonjour,

Tu peux nous en dire plus sur le pourquoi de cette requète ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar info2601 » 19 Déc 2005, 11:16

je veux collecter le max de nom d'antivirus ou d'outil de surveillance je demande seulement la ligne correspondante à l'un de ces deux utilitaires

j'ai une application qui ne doit se lancer qu'apres avoir verrifier si j'ai un antivirus installer sur mon PC et aucun outil de surveillance n'est installer j'ai donc trouver cette ligne de commande qui permet de récupérer des informations sur les software installer
vous pouvez essayer regedit.exe /e C:imen.txt HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARE si vous n'arrivez pas à trouver le nom de l'un de ces deux outils malgrés qu'il est bien installer sur votre PC

Cette ligne de commande ne touche pas la base de registre elle permet seulement de créer un fichier nommé ici info.txt contenant les soft installer sur votre PC
Dernière édition par info2601 le 19 Déc 2005, 11:19, édité 1 fois au total.
info2601

Messagepar JoShuA » 19 Déc 2005, 11:38

Je connais le fonctionnement de regedit je me demandais pourquoi cette commande ...
Surtout que cette dernière peux vite créer un fichier très volumineux

Seul problème les antivirus utilisent plusieurs processus au démarrage ... et sont généralement des services ...
JoShuA
Modérateur

Retour vers La Sécurité Informatique