Pare feu Windows XP

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar snupak » 21 Oct 2005, 21:47

Imposssible d'activer le Pare feu windows XP
Aprés avoir du refaire une installation complete sur un PC, j'ai bie ninstallé toute les mises à jour y compris le XP2. Celle ci d'habitude m'installait le centre de sécurité avec le pare feu. Jusque là tout va bien, sauf qu'il n'y a pas moyen de l'activer. Dans la fenetre ou je dois faire ce choix, la partie reservée à l'activation reste grisée et je ne peux pas le changé.
J'ai essayé déjà de désinstallé le XP2 et ensuite de le reinstaller à partir des mise à jour de windows. Mais rien à faire, toujour le même probleme.
Est-ce que quelqun peut m'aider à résoudre ce probleme ?
Merci d'avance.

Snupak
snupak

Messagepar LeLapinFou » 21 Oct 2005, 22:07

Bonsoir,
Et en allant dans les services ?
Clic droit sur le poste de travail, Gérer, Services et Applications, Services, il y a un service Centre de sécurité. Il est dans quel état ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar snupak » 27 Oct 2005, 15:02

Tout semble normal dans les services de securité, il me resulte démarré.
snupak

Messagepar JoShuA » 27 Oct 2005, 15:25

idem pour le service "Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet" ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar snupak » 29 Oct 2005, 13:46

LA même chose pour "Pare feu Windows/Partage de connexion internet"
il me resulte "démarré" dans la colonne état et "automatique" dans la colonne type de démarrage".
J'ai essayé egalement de faire "récuperation" et "redemarrer le service" mais sans succés.
snupak

Messagepar LeLapinFou » 29 Oct 2005, 19:25

Bonjour,

Tu n'aurais pas utilisé un produit comme TweakXP, xp-AntiSpy, ou même genre ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar snupak » 30 Oct 2005, 10:54

je n'ai rien utilisé de tout ça, j'utilise seulement Spybot search and destroy, mais je l'utilise aussi sur d'autre machines avec les mêmes programmes et le même windows avec une config identique et tout va bien.
snupak

Retour vers La Sécurité Informatique