xoftspy, me trouve des fichiers corrompus

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar boulaya_1 » 09 Oct 2005, 10:45

Bonjour,

J'avais vu depuis quelques temps, que norton m'indicait des fichiers dangereux, mais comme je n'avais pas de problemes, je l'avais jusqu'a présant ignoré, seulement j'ai passer un coup de "xoftspy" ce matin et j'ai 7 cles de registre en malware, 29 fichiers dans mes doc en data miner. Image je pense que les fichiers doc peuvent ètres suprimés sans problemes, mais en ce qui concerne les cles de registre, j'avoue que je crains pour ma config si je les vires comme me le suggere le soft. Si je pouvais avoir quelques indications, car il est en anglish, et la je suis larguer!!!. Image
Merci d'avance @+
boulaya_1

Messagepar Yojimbo » 09 Oct 2005, 17:10

Salut!
Honnêtement, je te conseillerai d'effectuer une sauvegarde de ton système, (créer un point de restauration), et de tenter de supprimer tous les mauvais fichiers.
Si cela venait faire planter ton ordi, tu n'auras qu'à restaurer le système.

Personnellement, je ne pense pas que supprimer ces clés de registre soit nuisible au fonctionnement de windows.
Je fais souvent des "scans" de mon disque dur, je les supprime, et je n'ai aucun problème.
Enfin, libre à toi de faire ce que tu veux.
Yojimbo

Retour vers La Sécurité Informatique