Secuser.com - antivirus en ligne

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar nul_en_informatique.35 » 17 Sep 2005, 09:31

Bonjour à tous,
J'utilisais avant http://secuser.com/antivirus/index.htm en autres pour détecter et supprimer d'éventuels virus ou autres sur mon PC. Mais depuis que je suis sur mon portable avec Xp, je n'y parviens pas.

Après un temps de chargement, ou la fenêtre devrait apparaître, j'ai ça :
/! Information
Code: -1001
Description: HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.

Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.

Je me souviens avoir fait un tour dans les Options et avoir décocher par çi par là toutes les options de sécurité anti-ActiveX (je crois !) mais cela n'avais pas mieux marché.
Image J'aimerais donc savoir quel est le problème, quelle est la solution (l'option à cocher/décocher, un logiciel de navigation...).

Image Et, au passage, d'autres sites d'antivirus en ligne.
nul_en_informatique.35

Messagepar JoShuA » 17 Sep 2005, 10:31

bonjour,

nul_en_informatique.35 a écrit:Image Et, au passage, d'autres sites d'antivirus en ligne.

Un petit coup d'oeil sur notre site : Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar nul_en_informatique.35 » 17 Sep 2005, 21:09

Un petit coup d'oeil sur notre site : [url]http://forum-windows.com/forum/lang/French/IPB/virus-actu.png[/url]

Woa ! Merci ! Du coup, je peux supprimer ce post. J'attends que tu ai lu. :)
nul_en_informatique.35

Messagepar JoShuA » 17 Sep 2005, 21:11

nul_en_informatique.35 a écrit:Woa ! Merci ! Du coup, je peux supprimer ce post. J'attends que tu ai lu. :)

Pourquoi le supprimer, le but d'un forum est le partage et la pérénité de l'information ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar nul_en_informatique.35 » 17 Sep 2005, 21:16

JoShuA a écrit:
nul_en_informatique.35 a écrit:Woa ! Merci ! Du coup, je peux supprimer ce post. J'attends que tu ai lu. :)

Pourquoi le supprimer, le but d'un forum est le partage et la pérénité de l'information ...

C'est entendu ! :D
nul_en_informatique.35

Retour vers La Sécurité Informatique