Attaques de reseau suite a la mise a jour de kaspersky

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar sweetie » 25 Juil 2005, 22:34

Bonjour a tous ...

Aujourd'hui j'ai installé une nouvelle version de kaspersky ( 5.0.227 avant j'avais la 5.0.121) car ma clef avait expirée ... or depuis il n'arrete pas de me détecter des attaques de réseau venant de lovesan ... LSASS exploit ... ou encore Helkern ... avant jamais il ne m'avait détécté une de ces attaques

J'ai bien tente de configurer la la protection en temps reel et au maximum et meme de mettre mon pc en mode furtif mais rien a faire ça revient toujours et ça m'inquiete ( meme l'installation d'un firewal -> kerio ne change rien )

Que puis je faire pour arreter definitivement ces attaques ( mon pc est encore sous le SP-1 mais les maj de securité windows sont faites regulierement )

merci d'avance

sweetie
sweetie

Messagepar JoShuA » 25 Juil 2005, 22:47

bonsoir,

Essaye d'installer la derniere version (5.0.372)
JoShuA
Modérateur

Messagepar sweetie » 25 Juil 2005, 23:04

arfffffffff le probleme c'est que je l'ai achete mon antivirus et je subit un choc psychologique ( lol) on m'a vendu un antivirus perimé alors grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... je dois le rapporter et faire un scandale ou y a moyen d'arranger ca ??

Et tu crois que ca resoudra mon pb d'attaque de reseau ça ?? car au final kaspersky les detecte et les bloque ( c'est le principal ) mais je voudrait ne plus etre attaquée ...

Sweetie
sweetie

Messagepar JoShuA » 25 Juil 2005, 23:09

Normalement les mises à jours sont offertes tout au moins la premiere année .... à toi de les télécharger sur le net ... il est évident qu'un CD ne peux pas etre à jour ... (c'est impossible question de logistique)
JoShuA
Modérateur

Messagepar sweetie » 25 Juil 2005, 23:18

certes,oui mais je plaisantais, la je suis en train de telecharger la version 5.0.372 j'espere juste qu'en l'installant il ne me redemandera pas une clef car je viens de la payer la ma clef donc je serai pas trop contente ... mais je doute que ça resolve le pb car comme j'ai essayer d'expliquer kaspersky maintenant me les detecte ces attaques de reseau mais je pense pas qu'il en soit la cause ( je l'espere en tout cas )

sweetie
sweetie

Messagepar sweetie » 27 Juil 2005, 01:21

Bonsoir

je relance le sujet, j'ai msi a jour ma version de l'antivirus et j'ai activé la nouvelle fonction qui detecte les spyware et bingo ça fuse et encore probleme ( les attaques de reseau je crois que je peux rien y faire et au pire elles sont bloquées) ce qui m'embete c'est qu'il m'a trouve un logiciel potentiellement dangereux en meme temps utilisant ad aware et spybot je savais que j'avais des spyware tenacent et le probleme c'est que le fichier est un .dll qui se situe dans windows/system32 que l'antivirus ne peut pas supprimer et que je ne trouve meme pas quand je vais dans ce dossier

Que puis je faire ??

merci d'avance de vos reponse

Sweetie
sweetie

Messagepar JoShuA » 27 Juil 2005, 07:53

Bonjour,

Quelle DLL ? Quel Spyware ?

Sans plus de détail difficile de t'aider
JoShuA
Modérateur

Messagepar aragorn » 27 Juil 2005, 17:51

Salut...

Il me semble que kaspersky te previent d'une attaque reseau, donc il l'a vue et stoppée. S'il ne te previent pas.......

Pour eviter ces avertissement

Parametre

protection en temps reel

configuration de la zone protègèe

cocher "ne pas m'avertir en cas d'attaque reseau"

et voila

@++
Dernière édition par aragorn le 27 Juil 2005, 17:52, édité 1 fois au total.
Image
aragorn

Retour vers La Sécurité Informatique