problèmes avec norton , page securisé et msn

Antivirus, Firewall, failles, mises à jour critiques ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar hdjek » 15 Juin 2005, 22:50

j'ais un xp pack 2.norton ne veut pas se connecté pour les mises a jour,les pages securisé ne s'affichent pas.et msn ne se connect pas, que faire?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hdjek

Messagepar Kejin » 16 Juin 2005, 07:42

Bonjour,

Est ce que ta navigation internet fonctionne (IE ou autre)?
Quelle version de norton utilises-tu?
Eventuellement, il est possible que le pare-feu du sp2 bloque la connexion au serveur LiveUpdate de Symantec, mais ça doit pouvoir se paramétrer...

Tiens moi au courant.

@+!
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 16 Juin 2005, 09:03

Bonjour,

Quelle version de norton ?
Vas voir dans les services si le services "Planificateur de tâches" est bien actif, car pour la version norton 2005, il faut ce service pour LiveUpdate.
Clic droit sur le poste de travail, Gérer, services et application, services , et tu cherches le service, et s'il est arrêté, tu le démarre en automatique.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar hdjek » 16 Juin 2005, 17:24

ma navigation fonctionne par le bier du cite free;mon operateur.j'ais la version pack 2 d'xp
hdjek

Messagepar hdjek » 16 Juin 2005, 17:29

j'ais norton 2005
hdjek

Messagepar LeLapinFou » 16 Juin 2005, 17:35

LeLapinFou a écrit:Vas voir dans les services si le services "Planificateur de tâches" est bien actif, car pour la version norton 2005, il faut ce service pour LiveUpdate.
Clic droit sur le poste de travail, Gérer, services et application, services , et tu cherches le service, et s'il est arrêté, tu le démarre en automatique.

ET ça ???
Dernière édition par LeLapinFou le 16 Juin 2005, 17:36, édité 1 fois au total.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar hdjek » 16 Juin 2005, 17:45

je l'ais mis en auto mais c'est pas bon.s'est comme si je n'etait pas connecter.erreur:LU1814 SELON UPDATE
hdjek

Messagepar Kejin » 16 Juin 2005, 19:13

je ne sais pas si c'est pareil avec norton 2005, mais sous norton 2004, il fallait prendre soin de vérifier une chose.
Vas dans le panneau de configuration, double-clic sur Symantec LiveUpdate et tu vérifies que Live update utilise bien les mêmes paramètres que ton navigateur pour tous les protocoles.

@+!
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers La Sécurité Informatique