programme de selection de date sur unix

Le Forum Linux
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

programme de selection de date sur unix

Messagepar doucementti31 » 03 Juil 2014, 10:10

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à réaliser un programme afin de sélectionner des dates définies par l'utilisateur sur Unix, a savoir que je code en Fortran. Voila j'ai un fichier final avec dans la 2 ème colonne des dates ( Année-Mois-Jour) et j'aimerai créer une fonction où l'utilisateur dira lui même une date de début et une date de fin afin de sélectionner un certaine périodes dans le fichier final (Exemple: j'aimerai les 15 premiers jours de mars 2014 donc l'utilisateur devra écrire 2014-03-01 à 2014-03-15). Je suis débutante en UNIX donc si quelqu'un pourrai m'aider je lui en serait très reconnaissante.

Merci d'avance.
doucementti31

Re: programme de selection de date sur unix

Messagepar Sevrossi » 04 Juil 2014, 20:05

Bonjour,

Je ne vois pas bien le rapport avec "unix" ? C'est dans les cours de développement en fortran qu'il faut regarder comment programmer une fonction qui permet à l'utilisateur de saisir des données suivant un filtre donné.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Linux