aspire one linpus centre reseau non disponible

Le Forum Linux
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar simon@11 » 02 Nov 2008, 15:18

J essaye, en vain, depuis quelques jours d arranger le pc d un amis. Il s agit d un acer aspire one équipé du systeme Linux Linpus. Du jour au lendemain plus de connexion reseau ni wifi ni ethernet et ceux quelques soit le routeur utilisé. De plus il est désormais impossible d ouvrir le centre réseau pour configurer quoi que ce soit. Meme chose dans un terminal toutes mes actions se révellent inutiles. Que faire donc de concret a part en dernier ressort le ramener au magasin. Merci a vous @+
simon@11

Messagepar JoShuA » 02 Nov 2008, 17:18

Bonjour,

Merci de détailler : "toutes mes actions se révellent inutiles"
JoShuA
Modérateur

Messagepar simon@11 » 02 Nov 2008, 21:52

Bon rien a faire du coté du centre de réseau il est impossible d y acceder graphiquement
Dans le terminal j ai essayer la commande network sous toute les coutures mais en vain
Lorsqu on est root la commande ~/.gconfig/system/networking ~/ devrait rediriger les paquets apres un reboot mais meme la tintin.
J ai essayer de booter avec une cle usb contenant fedora et meme la le systeme ne me l accepte pas. Le pc est neuf ou presque je doute fort que la carte reseau soit deja or d usage. Voila pour les details. Merci @ bientot.
simon@11

Retour vers Linux