impossible d'arrêter le PC

Le Forum Linux
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar mushmush » 14 Sep 2007, 08:14

bonjour,

j'ai une version de linux qui ne s'installe pas (ça tourne juste sur CD). c'est Kaella. lorsque je l'utilise avec mon ancien PC, tout marche très bien.
mais dès que je le mets sur mon nouveau PC, impossible d'arreter. si je lui demande de s'éteindre, tout fonctionne jusqu'au moment ou je dois enlever le cd et appuier sur entrée. normalement dès que je presse "entrée" le pc s'éteind, mais là ça ne fait rien.
quelqu'un aurait une explication / un moyen de rectifier ça ?

voila voila !
mushmush

Messagepar Nico_ » 14 Sep 2007, 19:36

Bonjour,

De souvenir avec le livecd d'ubuntu 7.04 cela fait pareil, mais depuis qu'il est installé sur le disque dur le pc s'arrête normalement.
Nico_

Messagepar mushmush » 15 Sep 2007, 11:52

oui mais si je ne veux pas installer linux (que je n'utilise qu'occasionnellement - ou pour pouvoir utiliser mon pc quand windows plante) ?
mushmush

Retour vers Linux