Probleme installation Mandriva release 2006

Le Forum Linux
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Micky » 04 Juin 2006, 22:19

Bonjour à tous,
J'ai un probleme lors de l'installation de Linux sur l'un de mes postes
Au tout début de l'installation, je boot sur le cd, ça marche mais je n'atteint pas l'écran d'install que je devrais voir (celui ou l'on choisit la langue d'après ce que j'ai vu dans la doc). J'ai essayé en passant par le mode text et le mode vgalo (qui correspond a resolution moins importante) mais dans les deux cas j'obtient soir un écran vide (noir) soit une ligne de code correspondant à des test faits sur le matériel et l'analyse se bloque sur PCI : Probing PCI hardaware (bus 00).
J'ai recherché et j'ai vu que cela pouvait venir de la config du bios. J'ai desactivé la detection plugnplay mais cela ne change rien ... je ne vois pas trop où est l'erreur ...
Si quelqu'un sait ...
Par avance merci !!
Cordialement, Mick@eL.
L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes...
Micky

Retour vers Linux