linux et windows xp

Le Forum Linux
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar eval73 » 12 Jan 2006, 08:23

bonjour, j'ai windows xp et suse 10 sur mon ordi, je voudrai supprimer suse sans devoir formater et reinstaller windows, comment faire??
merci d'avance.
eric :(
eval73

Messagepar XPette » 12 Jan 2006, 11:46

Salut!

Alors il me semble qu'il faut remettre le CD de linux lors du démarage du PC et faire en sorte que l'installation de linux commence...

Ensuite, il te demande de faire soit F1 pour de l'aide soit enter pour installer. Tu tapes F1 et il te propose une invite de commande, alors tapes "rescue" (sans les guillemets) et tu auras le choix entre réinstaller le boot ou supprimer le boot de linux, et tu choisis supprimer le boot de linux.

Voila c fini, tu redémare et ton PC est comme avant, il ne te reste plus ka formater ta partitions...

J'espère ne pas fouter en l'air ton ordi! Image

++
On se lève tous pour Xpette !
XPette

Messagepar eval73 » 12 Jan 2006, 12:21

ok je vais essayer
merci Image
eval73

Messagepar XPette » 13 Jan 2006, 10:50

Pas de quoi. Image

J'ai pa de news de toi..Bon ou mauvais signe?

J'espère ne pas avoir fait planté ton système!

++
On se lève tous pour Xpette !
XPette

Messagepar eval73 » 13 Jan 2006, 11:10

ca a marcher, mais je n'arrive pas a mettre windows sur tout le disque, la seule maniere, c'est de tout formater et donc de reinstaller windows, de réactiver en appelant microsoft et tout le reste.
à plus Image
eric
eval73

Messagepar JoShuA » 13 Jan 2006, 11:12

Non ce n'est pas seule manière, tu peux le faire avec des outils ad-hoc tels que partition magic ...
JoShuA
Modérateur

Retour vers Linux