Où installé Suse

Le Forum Linux
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Thanatos » 03 Nov 2005, 20:35

Bon on y vas.. firefox.. ce qui te gene c'est la taille des characteres dans les pages web OU la taille du texte dans les menus et bouton. ? ( cherche les polices Suse quelque choses )

Pour ton WIFI fait moi voir dans la console un "lspci -v" qu'on voye ce que tu as ?

LA souris ( déja c'est quelle bête ) ca roule pas du tout ou chez toi ca faisait un truc phénoménal pour arriver directement en bas de la page et dont je ne serais pas conscient ?
Every One has his own day to DIe....
Thanatos

Messagepar laurent-ma » 03 Nov 2005, 20:54

Ce qui me gene c' est l' epesseur des caractere ...j' ai deja checher les polices mais bof
Image
Tant que les ordinateurs ne trouvent pas eux-mêmes les prises de courant, nous avons des chances de maitriser la situation...
laurent-ma

Messagepar laurent-ma » 03 Nov 2005, 21:35

Ouf j' ai trouvé pour revenir de la console : controle Alt F7 Image

Je viens de faire Ispci -v et ca dit commande no found, à moins que j' utilise la mauvaise console, j' ai fais contr Alt F1
Image
Tant que les ordinateurs ne trouvent pas eux-mêmes les prises de courant, nous avons des chances de maitriser la situation...
laurent-ma

Messagepar JoShuA » 03 Nov 2005, 21:40

laurent-ma a écrit:Je viens de faire Ispci -v et ca dit commande no found, à moins que j' utilise la mauvaise console, j' ai fais contr Alt F1

Ce n'est pas ca ???
JoShuA
Modérateur

Messagepar laurent-ma » 03 Nov 2005, 21:53

Et bien non je ne pense pas, ça je l' ai trouvé en faisant une sauvegarde du materiel du style "enregistré sous" et en fait c' est un document texte.
Maintenent je ne me souvient plus comment je l' ai trouvé, :(
Image
laurent-ma

Messagepar Thanatos » 03 Nov 2005, 21:54

pour l"épaisseur change le DPI dans firefox
Every One has his own day to DIe....
Thanatos

Messagepar laurent-ma » 03 Nov 2005, 22:42

Il faut vraiment tout m' aprendre , merci pour l' info, ça va vraiment mieux ainsi ;)
Image
laurent-ma

Précédent

Retour vers Linux